[ Rumeurs et interrogations ] GTO Saison 2 ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Y'aura-t-il une Saison 2 à GTO ?

Bah ouai j'en suis sûr (infos , magazine , TV , sites...) !
102
27%
Bah ouai je crois (rumeurs...) !
136
36%
Tu rêves mon pote ! GTO , c'est finit pour la vie !
50
13%
Je pense pas qu'il y'est un jour une suite à GTO !
90
24%
 
Nombre total de votes : 378

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Invité » 29 Juil 2011, 00:56

toujours rien sur notre prof adorer
Invité
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 29 Juil 2011, 15:12

En ce qui concerne l'anime, non... :|
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 29 Juil 2011, 22:51

Moi je dis que Torû Fujisawa ne peut se permettre de créer une saison 2 de GTO tout en s'occupant de S14D , a voir pour la suite ...
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 30 Juil 2011, 20:24

moi je dit je m en tape de gto 14ds je préfére avoir une suite^^
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 31 Juil 2011, 13:20

C'est ce que toi tu préfères mais je crois que Torû s'en fout un peu de tes préférences... Il(Torû Fujisawa ) s'est lancé dans un projet plutôt ardu "S14D" et je le répète encore une fois un second projet , ici une saison 2 de GTO n'est pas envisageable ou alors il mais fin a sa vie privée et consacre sa vie au MANGA ce qui m'ettonerait fortement vu qu'il est papa depuis peu...
Voilà si la vérité te gêne tu n'est pas obligé d’épiloguer sur ce sujet ça changera rien a la chose ...
A bon entendeur ...
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 08 Aoû 2011, 16:08

+1 One :thumright:
Fuji-sensei est papa ?! :shock:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Invité » 08 Aoû 2011, 23:03

si il est père j espère que son fils grandira dans les succès de son père (Bad compagny,Youg GTO,GTO,GTO14SD,GTO saison 2??) et qu il soit fière de son père et peut être qu il continuera l œuvre de son père :cry:
Invité
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 08 Aoû 2011, 23:04

Invité a écrit:si il est père j espère que son fils grandira dans les succès de son père (Bad compagny,Youg GTO,GTO,GTO14SD,GTO saison 2??) et qu il soit fière de son père et peut être qu il continuera l œuvre de son père :cry:



c est moi qui la écrit j ai oublier d écrire mon pseudo
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 09 Aoû 2011, 11:32

Kopagreg a écrit:+1 One :thumright:
Fuji-sensei est papa ?! :shock:


Oui il est père d'une petite fille :') , je te passe l'article [il n'est pas de moi] ==>

"Tôru Fujisawa est papa ! Le great Tôru a dû quitter son atelier pour rejoindre sa femme Ayano Sugiyama alors sur le point d'accoucher. Le bébé est arrivé le dimanche 20 février à 2h23 du matin, il se porte bien pèse 2,61 kg et c'est une fille.
Les heureux parents n'ont pas résisté à publier sur le net les premières photos du bébé
^^"

Voilà tous :D
PS: Vous pouvez suivre toutes ces infos via la page FACEBOOK de Torû !!!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Phaedren » 10 Aoû 2011, 01:07

Ce serait aussi cool qu'il reprenne Tokkô avant de commencer quoi que ce soit d'autre...

Je pense que nous sommes de nombreux fans à avoir adoré GTO et à vouloir une suite tellement ça nous a plu. Mais outre le problème du temps, je pense que c 'est la motivation, l'inspiration, et surtout le risque d'être sujet à des critiques qui à mon avis bloqueront Fujisawa. S'il sort une suite, il sera attendu au tournant, il prendrait le risque d’entacher son œuvre phare, je ne sais pas s'il le ferait. Enfin après tout, ya beaucoup d'argent en jeu aussi, donc ça peut le motiver, de même si les fans le demandent.

Après, je me demande bien ce qu'il pourrait mettre de nouveau dans une suite...

Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais je pense que l'on souhaite une suite pour revoir les élèves surtout. Ce qu'il faudrait, c'est un spin-off sur les élèves une fois au lycée ou à la fac, avec Onizuka absent ou juste en perso secondaire voire en apparitions cameo^^
Phaedren
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 03 Avr 2009, 23:43

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede hebus » 11 Aoû 2011, 12:36

Phaedren a écrit:Ce serait aussi cool qu'il reprenne Tokkô avant de commencer quoi que ce soit d'autre...

Je pense que nous sommes de nombreux fans à avoir adoré GTO et à vouloir une suite tellement ça nous a plu. Mais outre le problème du temps, je pense que c 'est la motivation, l'inspiration, et surtout le risque d'être sujet à des critiques qui à mon avis bloqueront Fujisawa. S'il sort une suite, il sera attendu au tournant, il prendrait le risque d’entacher son œuvre phare, je ne sais pas s'il le ferait. Enfin après tout, ya beaucoup d'argent en jeu aussi, donc ça peut le motiver, de même si les fans le demandent.

Après, je me demande bien ce qu'il pourrait mettre de nouveau dans une suite...

Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais je pense que l'on souhaite une suite pour revoir les élèves surtout. Ce qu'il faudrait, c'est un spin-off sur les élèves une fois au lycée ou à la fac, avec Onizuka absent ou juste en perso secondaire voire en apparitions cameo^^


Totalement d'accord pour les motivations de Fujisawa: il prendrait énormément de risque à faire une suite conforme en tout points à la recette de GTO. L'idée du spin-off me plait énormément: elle changerait le centre du propos, ou plutôt l'inverserait. Les galères de lycée ou de vie pro de Murai et ses potes, la vie universitaire de Kanzaki, etc...
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 12 Aoû 2011, 18:43

One => Ok bah génial ! Merci ;)

Phaedren => +1 :thumright:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Phaedren » 13 Aoû 2011, 10:40

Merci^^

Je ne sais pas si vous connaissez, mais des fans de Dragonball ont créé Dragonball Z Multiverse. En gros c'est une suite directe et alternative du manga. Le scénario est surtout un prétexte pour mettre en scènes des combats tous aussi surprenants que jubilatoires pour les fans, mais le dessin est identique à celui de l'auteur. Du coup on se laisse emporter, on tombe facilement dedans.

Il faudrait faire pareil avec GTO. Trouver un dessinateur qui sait imiter Fujisawa, et faire notre spin-off sur les élèves xD. En plus j'avais déjà commencé une fan-fic il y a des années lol
Phaedren
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 03 Avr 2009, 23:43

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 13 Aoû 2011, 17:26

hebus a écrit:
Phaedren a écrit:Ce serait aussi cool qu'il reprenne Tokkô avant de commencer quoi que ce soit d'autre...

Je pense que nous sommes de nombreux fans à avoir adoré GTO et à vouloir une suite tellement ça nous a plu. Mais outre le problème du temps, je pense que c 'est la motivation, l'inspiration, et surtout le risque d'être sujet à des critiques qui à mon avis bloqueront Fujisawa. S'il sort une suite, il sera attendu au tournant, il prendrait le risque d’entacher son œuvre phare, je ne sais pas s'il le ferait. Enfin après tout, ya beaucoup d'argent en jeu aussi, donc ça peut le motiver, de même si les fans le demandent.

Après, je me demande bien ce qu'il pourrait mettre de nouveau dans une suite...

Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais je pense que l'on souhaite une suite pour revoir les élèves surtout. Ce qu'il faudrait, c'est un spin-off sur les élèves une fois au lycée ou à la fac, avec Onizuka absent ou juste en perso secondaire voire en apparitions cameo^^


Totalement d'accord pour les motivations de Fujisawa: il prendrait énormément de risque à faire une suite conforme en tout points à la recette de GTO. L'idée du spin-off me plait énormément: elle changerait le centre du propos, ou plutôt l'inverserait. Les galères de lycée ou de vie pro de Murai et ses potes, la vie universitaire de Kanzaki, etc...


Tout a fait d'accord avec vous deux , ce serait pas mal de voir les galères de la bande a Murai adultes , ou voir ce que deviendrait par exemple Kanzaki ...J'adhére :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 14 Aoû 2011, 15:06

Un Multiverse-like ?! Super idee ! :shock:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités