Toru Fujisawa a bien dit qu'il continuerai les aventures d'Eikichi Onizuka, c'est certain maintenant !!
GTO POWAAAAAAAAAAAAAA !!
Valde a écrit:G.T.O. et Young G.T.O. ont été deux longues séries et vous avez développé le personnage d’Onizuka sur près d’une soixantaine de tomes. Qu’avez-vous ressentit en mettant un terme à ses aventures ? Avez-vous déjà été tenté depuis de reprendre ce personnage et de poursuivre ses aventures après la période G.T.O. ?
Tôru Fujisawa : C’est vrai que c’est un personnage avec qui j’ai été lié d’amitié pendant longtemps et dont je me suis bien occupé. J’aimerai donc bien mettre en scène ce personnage dans une autre série dans l’avenir et j’en discute actuellement avec l’éditeur de Shônen magazine.
Conférence de presse du jeudi 13/03/2008 :
Avant le salon du livre, Tôru Fujisawa, son assistant en chef Masaki Horikawa, ses éditeurs Shohei Yoshida et Toshihiro Miura, ainsi que Yohei Tanahashi, en charge des droits internationaux chez l’éditeur Kodansha, se sont prêtés à une conférence de presse privée.
Sources: http://www.planetebd.com/BD/interview-80.html
Bon Voila moi j'ai trouvé ça =3.
mathieu a écrit:Les gars il y a une suite de cto sous le non de gto Shonan 14 day
pour l'instand il est en version livre mais a partir du moi de septembre 2011 il as en seri si tous se passe bien d'ici la
hebus a écrit::lol:
Ca fait plus d'un an qu'on sait ça.
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités