Tricherie ou pas?

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Tricherie ou pas?

Messagede Onizuka,22ans,célibataire » 23 Juin 2006, 22:34

Salut, je voudrai avoir votre avis, dans le "concour" contre le professeur de sport aprés qu'il se soit recu une fusée a eau dans sa tronche, celui-ci lui propose un duel de natation, et la: est-ce que Onizuka triche pour gagner? ou est-ce qu'il a assez fort pour le battre sans tricher?
Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuka,22ans,célibataire
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2006, 22:19

Messagede Maeda » 23 Juin 2006, 22:39

1/ Quand on s'inscrit on se présente dans présentations
2/Quand on est nouveau il vaut mieux ne pas trop poser de questions sinon on va passer pour un boulet (ben ouais i sont méchaaannnts les gens d ici !!)
3/Tu as un pseudo trop long, mais bon c'est seulement mon avis tu peux le garder voila.....

Donc je t'en pris va te présenter d'abord^^ Merci
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Yoshu » 23 Juin 2006, 22:52

lol je croyai que tu mordait pas Maeda :P

Sinon pour ta question c'est obligé qu'Onizuka ai triché, on le voit bien dans l'image animée que t'a mis : il a plongé et est juste resté sur place sous l'eau pendant que fukuroda se dechainait à faire l'aller-retour


ps : c'est vrai que ton pseudo est un peu long, contacte maeda pour qu'il te le modifie, parce qu'un pseudo à rallonge et avec des virgules c'est pas tès classe
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Maeda » 23 Juin 2006, 22:55

Yoshu a écrit:lol je croyai que tu mordait pas Maeda :P

Ca dépend en fait, avec les filles non par exemple....


Pour Onizuka, il a aussi gagné en trichant au base ball contre le prof de sport, tu sais quand il faisait exprès de lancer la balle...Et puis honnêtement je crois qu'il aurait perdu à la nage avec ses poumons de fumeur !
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede kikuchi Yoshito » 24 Juin 2006, 07:14

J'me demande si dans ton pseudo t'as vrmt 20ans,....Parce que si oui,t'es null à mourir.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede suzuka » 24 Juin 2006, 11:15

il a mit 22 c'est marqué noir sur blanc :DD
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Onizuka,22ans,célibataire » 24 Juin 2006, 11:15

ALors alors, deja en quoi mon pseudo il gene? c'est vraiment un gene qu'il soit " long " ??? enfin, de plus bon c'est vrai j'ai opublié de me presenter, pardon, mais un forum c'est pas fait pour donner son avis et avoir l'avis des autre? donc pourquoi je ne pourrai pas poser de question?
et pour finir si j'avais eu 20 ans? en quoi je suis nul a mourir? " oooohhh tu le vois le mec là-bas? il a 20 ans OHOHOH il est nuuuuul!!!!" sommes nous sensé rire a ta critique ou serai-ce elle qui est completement nulle? Enfin passons...pour la presentation jje vais la faire maintenant....
Ah oui aussi, la question est un peu débil face a l'image que j'ai mise, c'est bien logique qu'il triche mais un ami a moi me prend la tete en me disant qu'il ne triche pas alors c'est un peu pour avoir confirmation, voila tout, merci de votre compréhension :)
YES! Je suis le Great Teacher Onizuka, 22 ans ,célibataire, libre comme l'air! Et je vous salut bien o_O!
Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuka,22ans,célibataire
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2006, 22:19

Messagede Maeda » 24 Juin 2006, 11:25

Un fofo c est fait pour donner son avis et avoir l avis des autres......après s etre presenté :mrgreen: C est une question de bon sens et de politesse, après c'est toi qui voit.
Bon alors puisque cette histoire est reglé je vérouille le sujet^^
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités