Un chti karaoké ? XD

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Un chti karaoké ? XD

Messagede rica » 30 Juil 2006, 18:26

Buju tous ! :D j'ai un super site ou vous pouvez chanter les chanson de GTO !! Mais aussi de plein d'autre mangas! x) préparez vos corde vocale xD allez tous sur http://www.coucoucircus.org puis allez dans "original sound track" et vous trouverez tous les générique de manga! alé .. je vous laisse chantez bien ! (^o^)/ /
Image
Avatar de l’utilisateur
rica
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 30 Juil 2006, 18:12
Localisation: Dans un resto japanais ou dans ma chambre en train d'dessiner TT_TT

Messagede riza » 30 Juil 2006, 18:28

se site est super connu, j'ai éssayée de chantée "hitoru no yoru" j'y arrive pas ça va trop vite :DD
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede rica » 30 Juil 2006, 18:32

moi sa va g l'abitude de parler japani xD :mrgreen: jpe te dire des phrase entière en japonais ptdr
Image
Avatar de l’utilisateur
rica
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 30 Juil 2006, 18:12
Localisation: Dans un resto japanais ou dans ma chambre en train d'dessiner TT_TT

Messagede suzuka » 31 Juil 2006, 11:35

elle est facil a chanter hitori no yoru c'est pas une des zik les plus dificile..
Pour chanter japonais pas besoin de savoir parler LE JAPONAIS je parle absolument pas japonais " enfin je conait que des mot qui se balade l'un deriere l'autre.. mais.. je sais chanter le japonais ptdr :P
mais c'est vrai que defois certaine personne arrive pas a suivre ca je le comprend :suspect: :scratch: " moi j'arrive pas a chanter la zik de FMA le premier ending lol :scratch:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités