Y'a aussi la série avec la voiture qui parle (j'ai oublié le nom) ca passait au début des 90's.
si je me souviens bien je crois ke c'était " kit" et k' elle était de couleur noir mais pour tout vous dire je n'ai pas beaucoup aimé cette série!!!
Y'a aussi la série avec la voiture qui parle (j'ai oublié le nom) ca passait au début des 90's.
Evans a écrit:la serie que je vais presenter se nomme "sauver par le gong" ("saved by the bell" dans la version originale ) et se trouve dans la lignee des "Parker Lewis ne perd jamais" .
L'histoire se passe donc dans un lycee americain et meme si cette serie date du debut des annes 90, je peux dire qu'elle n'a pas vielli .
Donc j'ai la chance de pouvoir les regarder a la tele en version originale pour encore une semaine .
Etant une serie tres ancienne, je ne pense pas que beaucoup de monde ici l'ont regarder lors de sa diffusion en France, moi meme je n'ai pas pu l'a regarde .
Enfin bref, maintenant vous connaissez le nom de cette serie et peut etre qu'un jour vous pourrez apprecier l'humour et la classe des personnages (tres belle coiffure en effet) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités