Quelques autres faits avérés et pas encore cités
#Chuck Norris a déjà fait 7 en lancant un dé.
#Chuck Norris dort avec un oreiller sous son flingue.
#Les hommes sont d'accord pour que leurs femmes fantasment sur Chuck Norris durant l'amour, car ils font la même chose.
#C'est à cause de Chuck Norris que Rémy est Sans Famille.
#Chuck Norris. What else?
#Quand il était bébé, les parents de Chuck Norris venaient dormir dans son lit quand ils avaient peur.
#La vérité peut blesser, Chuck Norris blesse la vérité.
#Chuck Norris ne regarde pas la télé, c'est la télé qui regarde Chuck Norris
#Un jour Chuck Norris a eu un accident de voiture. L'arbre est mort sur le coup.
#Chuck Norris joue à la pétanque tout seul. On ne touche pas aux boules de Chuck Norris.
#Tout a été dit sur Chuck Norris dans 2 ouvrages majeurs : La Bible et le Kamasutra.
#L’armée américaine est la deuxième armée du monde, juste derrière Chuck Norris.
#Si Chuck Norris fait une faute d'orthographe à un mot, c'est qu'il y a une faute dans le dictionnaire
#Si Chuck Norris était une femme, l'homme serait le sexe faible.
#Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
#Si Dieu reste dans le ciel et le Diable dans les sous-sols, c'est parce que sur Terre il y a Chuck Norris.
#Chuck Norris te bat à counter strike sur un windows 95, avec du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer.
#Quand un ouragan traverse la propriété de Chuck Norris, il tond le gazon, sort le chien, fais les vitres, vidange la voiture, repasse son kimono et laisse un petit mot gentil à côté de la cafetière
#Il est impossible d'être violé par Chuck Norris, car par définition le terme violé implique que l'on ne soit pas d'accord
#Chuck Norris n'utilise pas Wikipedia. Chuck Norris sait déja.
#Chuck Norris adore plonger sans bouteilles et jouer avec les dauphins, même si il trouve ça chiant de devoir remonter pour laisser respirer le dauphin.
#Chuck Norris n'est pas parfait, c'est la perfection qui est Chuck Norris.
#Chuck Norris ne part pas chasser car la chasse implique la possibilité d'un échec. Chuck Norris part tuer.
#Tous les supers héros ont un point faible, c'est Chuck Norris.
#Quand tu joues à Counter Strike contre Chuck Norris, ta touche "echap" ne marche plus.
#Personne ne peut échapper à Chuck Norris.
#Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
#Chuck Norris m'a baisée il y a 3 ans, il m'arrive encore de jouir par moment
#Jesus avait douze apôtres , Chuck Norris en a 6 milliards.
#Descartes a dit en voyant Chuck Norris: "Je pense donc je fuis"
#Quand Chuck Norris entre dans la légende... elle lui dit merci.