Urumi a écrit:yoshu, t'es sur que yoshikawa aime anko(en tout cas il l'a jamais dit dans le manga)
Iblast a écrit:Je détéste anko elle a(vait) une mentaliter a 2 balles sans Onizuka elle serait rester une peste sans cervelle!
Joss ne t'avise pas de redire du mal de kikuchi le génie! Il se la pete mais c'est normal vu qu'il est trop intelligent c'est un peu comme Urumi et Miyabi qui pense etre supérieur aux autres, mais en général dans GTO les flambeurs on quand meme de quoi (sauf toutes les racailles qu'Onizuka détruit a coups de karaté)
Sinon quoi Iblast? Kikuchi est une tronche de cake qui se fais latter par une fille, Laughing
Joss a écrit:Iblast a écrit:Je détéste anko elle a(vait) une mentaliter a 2 balles sans Onizuka elle serait rester une peste sans cervelle!
Joss ne t'avise pas de redire du mal de kikuchi le génie! Il se la pete mais c'est normal vu qu'il est trop intelligent c'est un peu comme Urumi et Miyabi qui pense etre supérieur aux autres, mais en général dans GTO les flambeurs on quand meme de quoi (sauf toutes les racailles qu'Onizuka détruit a coups de karaté)
Sinon quoi Iblast? Kikuchi est une tronche de cake qui se fais latter par une fille,
le kikuchi du manga!Kikuchi a écrit:Joss a écrit:Iblast a écrit:Je détéste anko elle a(vait) une mentaliter a 2 balles sans Onizuka elle serait rester une peste sans cervelle!
Sinon quoi Iblast? Kikuchi est une tronche de cake qui se fais latter par une fille,
...
Je suis Kikuchi...
GTM a écrit:le kikuchi du manga!Kikuchi a écrit:Joss a écrit:Iblast a écrit:Je détéste anko elle a(vait) une mentaliter a 2 balles sans Onizuka elle serait rester une peste sans cervelle!
...
Je suis Kikuchi...
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités