[ Rumeurs et interrogations ] GTO Saison 2 ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Y'aura-t-il une Saison 2 à GTO ?

Bah ouai j'en suis sûr (infos , magazine , TV , sites...) !
102
27%
Bah ouai je crois (rumeurs...) !
136
36%
Tu rêves mon pote ! GTO , c'est finit pour la vie !
50
13%
Je pense pas qu'il y'est un jour une suite à GTO !
90
24%
 
Nombre total de votes : 378

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 17 Juin 2011, 20:47

Bonjour a tous je suis degouter et triste a savoir que il n anonce pas de saison j ai fini le 43eme episode cette apremidi se qu il enseigne et apprend est vrai et je triste de pas voir une suite dans le genre il laisse l affaire c etoufer et revenir et se marier avec azusa par exemple pff
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 20 Juin 2011, 12:36

Mega fan a écrit:Bonjour a tous je suis degouter et triste a savoir que il n anonce pas de saison j ai fini le 43eme episode cette apremidi se qu il enseigne et apprend est vrai et je triste de pas voir une suite dans le genre il laisse l affaire c etoufer et revenir et se marier avec azusa par exemple pff


Simplement pour te répondre , GTO S14D est pour l'instant que en manga papier , au Japon la série connait un succès fou de ce fait il est fort probable qu'une adaptation animée puisse voir le jour mais pas avant quelques années en France(ex:2-3 ans)mais sache qu'il y aura toujours des teams pour nous faire de très bon VOSTFR et donc nous aurons les animés en VOSTFR certes mais avant tout le monde !!! :eye:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 21 Juin 2011, 09:53

oui
mais gto 14days je me suis renseigner se n est pas la saison 2 c est juste un moment ou il va a shonun âpres c être fait tirer dessus par thesigawara et il va se reposer je veut juste dire par une saison 2 il revient de l Amérique pour avoir d autre aventures avec la 3-4
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 21 Juin 2011, 10:17

Pour cela nous n'avons aucune nouvelles , en effet c'est un peu normal Toru Fujisawa ne peut créer deux séries en même temps(S14D et une suite de GTO)...Par contre il se pourrait que GTO S14D nous réoriente vers Kichijoji et l'auteur pourrait alors créer une "saison 2" mais ca c'est pas pour avant longtemps...Mais bon qui sait :D

Mega fan a écrit:il va a shonun âpres c être fait tirer dessus par thesigawara et il va se reposer

Oulala c'est totalement faux se que tu écris là il va a Shonan dans le But de s'exiler car il a avouer à la télé qu'il avait failli enterrer une de ses élèves vivantes !
-->Urumi Kanzaki
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Ant » 21 Juin 2011, 10:53

Le truc qu'il faut savoir, c'est que la fin de l'anime de GTO est ce qu'elle est parce que le manga empreinte une tournure plus délicate à adapter en anime.
C'est pour ça que cet anime s'arrête vers le tome 13 avec le HS de la fin autour du conseil d'administration de l'école et de la phase finale de la vengeance de Miyabi.

Donc pour le manga GTO tel qu'on le connaît, il y a fort à parier qu'il n'y aura jamais de suite à l'anime (depuis le termps...).
Par contre, un anime sur Shônan 14 days pourrait être une possibilité, mais il n'y a jamais eu d'info officielle à propos.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede PANDA » 22 Juin 2011, 11:55

De toute façon je pense que la série s'éssouflerait avec trop de suites. L'auteur doit trouver de nouvelles histoires, ca pourrait vite devenir répétitif.
Le mangaka ne pourra pas éternellement continuer GTO, de plus, ses mangas étaient tellement bien (YGTO et GTO), qu'il va être difficile de faire mieux.
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Avatar de l’utilisateur
PANDA
Directeur
 
Messages: 1129
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Lieu non localisé...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 22 Juin 2011, 18:22

Les boules j adorer les aventures du GTO adieu professeur :cry: snif
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 22 Juin 2011, 19:04

Il va surement revenir en anime avec GTO S14D et d'après les chapitres que j'ai pu voir la 3-4 est présente !!! :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 23 Juin 2011, 09:19

oui peut etre c sur que gtos14d sera en anime mais sa sera pas la suite quoi donc je lui dit adieu professeur
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Ljus » 25 Juin 2011, 14:43

bonjour je suis heureux de vous annoncer que gto saison 2 est enfin disponible enfin les 3 premier épisode ( je vien de le voir sur la free=>FHV manga=>Gto saison 2 ) :D
Ljus
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 25 Juin 2011, 23:38

donne moi vite le lien!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 26 Juin 2011, 12:43

Ljus a écrit:bonjour je suis heureux de vous annoncer que gto saison 2 est enfin disponible enfin les 3 premier épisode ( je vien de le voir sur la free=>FHV manga=>Gto saison 2 ) :D


Passe le lien stp ! :shock:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mike Sano » 26 Juin 2011, 15:08

OOLLAA on se calme. Depuis quand Free ou KazeTV nous met une saison "2" avant le Japon ???
Pour calmer tout le monde, il s'agit TRES certainement d'un découpage de notre bonne vieille série de 1999 en -soit-disant- saisons.

Donc, RAS vous pouvez circulez.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 27 Juin 2011, 09:04

c est vrai ta surement resont :cry: :cry: :cry: :cry: snif snif :|
Mega fan
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mega fan » 10 Juil 2011, 16:28

Aujourd’hui j ai jouer a css^^ et j ai vue des mecs qui s appeler onizuka sa ma donner envie de regarder le manga anime si seulement il avait une suite -- :|
Mega fan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron