[ Rumeurs et interrogations ] GTO Saison 2 ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Y'aura-t-il une Saison 2 à GTO ?

Bah ouai j'en suis sûr (infos , magazine , TV , sites...) !
102
27%
Bah ouai je crois (rumeurs...) !
136
36%
Tu rêves mon pote ! GTO , c'est finit pour la vie !
50
13%
Je pense pas qu'il y'est un jour une suite à GTO !
90
24%
 
Nombre total de votes : 378

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede 13king » 27 Oct 2011, 22:38

je savais pas qe GTO eter aussi vieux comme je me le suis regarder pour la premiere fois lundi dernier et je vien de finir a l'instant la mes vu les dernierre parole je pensse qu il y aura une saison 2 malgret le fais que sa date un peux pour ce qui se souvienne pas des parolle ses a peurprer sa

fuyustki tant que vous serai ici jen suis convaicu onizuka reviendra
de plus GTO sans les 3-4 sa serai pouris rumeur rumeur ...tout ce qu il nous reste ses l'espoir rien que l'espoire pas de vie sans espoire a alors croyai en la suite de GTO !!!
13king
 

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Jerem44 » 07 Nov 2011, 20:31

la suite, c'est à nous de l'imaginée. Tant que onizuka restera dans nos coeur, on ne l'oublira pas...

Non serieusement, si on veut une suite, pourquoi pas la faire nous même !

Ou manifester pour qu'il fassent le suite.

Par contre; je ne sait pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que s'il n'avait pas fait la suite en animé c'est parce qu'ils avait pas envie d'être trop lourdement censurer (déjà qu'il y à eu pas mal de censure ...) vu les thème que sa aborde après dans le Manga.
Avatar de l’utilisateur
Jerem44
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 02 Nov 2011, 03:45

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Ant » 07 Nov 2011, 20:37

Jerem44 a écrit:Par contre; je ne sait pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que s'il n'avait pas fait la suite en animé c'est parce qu'ils avait pas envie d'être trop lourdement censurer (déjà qu'il y à eu pas mal de censure ...) vu les thème que sa aborde après dans le Manga.

Je ne sais pas si cette raison est "officielle", mais C'est celle qui s'impose comme la plus vraissemblable. En plus, depuis le temps que je suis sur ce forum, il n'y a jamais eu d'autre raison évoquée... Donc c'est que ça doit être vrai !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 07 Nov 2011, 20:41

Je crois également , il s'agit de la raison la plus plausible ,
Jerem44 a écrit:Tant que onizuka restera dans nos coeur, on ne l'oublira pas...
OHHHHH que c'est beau :king:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Jerem44 » 07 Nov 2011, 20:56

Sa n'est rien, j'ai juste repris les mot de Onizuka :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jerem44
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 02 Nov 2011, 03:45

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 07 Nov 2011, 21:45

Jerem44 a écrit:la suite, c'est à nous de l'imaginée. Tant que onizuka restera dans nos coeur, on ne l'oublira pas...

Non serieusement, si on veut une suite, pourquoi pas la faire nous même !
Je ne sais plus qui avait dit ça, mais quelqu'un avait déjà proposé de faire une suite, à l'instar de Dragon Ball Universe (pas sûr du nom :roll: )...

Edit : C'est Dragon Ball Multiverse :P
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Jerem44 » 07 Nov 2011, 22:36

oui, mais quand je parlais d'une suite c'est d'un anime que je parlait (de toute façon je vais essayer de la faire, on peu tout faire quand on est déterminé ! :D )
Avatar de l’utilisateur
Jerem44
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 02 Nov 2011, 03:45

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 07 Nov 2011, 23:05

Jerem44 a écrit:oui, mais quand je parlais d'une suite c'est d'un anime que je parlait (de toute façon je vais essayer de la faire, on peu tout faire quand on est déterminé ! :D )


Alors bonne chance ! .. :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 08 Nov 2011, 19:45

Jerem44 a écrit:oui, mais quand je parlais d'une suite c'est d'un anime que je parlait (de toute façon je vais essayer de la faire, on peu tout faire quand on est déterminé ! :D )
:shock: Alors là, je dis bravo ! Bon courage, tu vas en avoir besoin mais t'as l'air bien déterminé déjà, et c'est un très bonne chose :thumright:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Eikichi-sama » 14 Nov 2011, 14:07

J'avoue que ce serait éclatant qu'il y ait une suite de GTO en anime :D

Après est ce que ca marcherait autant? Je ne sais pas. Mais en tant que fan je ne pourrait qu'en être heureux ^^
"On pourra dire ce qu'on veut mais le ciel il est Bleu!"
Avatar de l’utilisateur
Eikichi-sama
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 14 Nov 2011, 09:30

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Jerem44 » 15 Nov 2011, 20:41

Patience ....
Avatar de l’utilisateur
Jerem44
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 02 Nov 2011, 03:45

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede killeral7 » 12 Avr 2012, 10:04

Salut tout le monde :)

moi je dis que il y aurais de forte chance que une saison anime de GTO shonan 14 days serrais une nouvelle extra
l'humour les blagues déganter des enfant envers onizuka, des retrouvailles de l'action et probablement la meilleur chose les leçon d'onizuka
mais étend donnez que il n’ont que si peux de chapitre je pense que bientôt si pas cette année mais l'année prochaine
on pourrais s'attendre a une grosse surprise.

bon ces juste mon avis mais quelle est le votre?
Avatar de l’utilisateur
killeral7
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2012, 09:46

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Onerasan » 14 Avr 2012, 12:00

killeral7 a écrit:Salut tout le monde :)

moi je dis que il y aurais de forte chance que une saison anime de GTO shonan 14 days serrais une nouvelle extra
l'humour les blagues déganter des enfant envers onizuka, des retrouvailles de l'action et probablement la meilleur chose les leçon d'onizuka
mais étend donnez que il n’ont que si peux de chapitre je pense que bientôt si pas cette année mais l'année prochaine
on pourrais s'attendre a une grosse surprise.

bon ces juste mon avis mais quelle est le votre?


Tout d'abord va te présenter ici . ;)
Ensuite quand à ton analyse ,je dirais simplement que le nombre de chapitre n'influe pas sur l'anime mais au contraire que c'est la popularité que rencontrera S14D au Japon qui décidera si oui ou non un anime est envisageable ..Au risque de te décevoir le manga n'a pas fait un si grand carton là bas ..Malgré tous on peut garder espoir en espérant qu'il y est une adaptation anime .
Bref il y a encore une chance et rien n'est perdu ! :thumleft:

NB:Attention à la syntaxe de tes phrases ;)
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Eikichi Onizuka » 16 Avr 2012, 12:53

Onerasan a écrit:
killeral7 a écrit:Salut tout le monde :)

moi je dis que il y aurais de forte chance que une saison anime de GTO shonan 14 days serrais une nouvelle extra
l'humour les blagues déganter des enfant envers onizuka, des retrouvailles de l'action et probablement la meilleur chose les leçon d'onizuka
mais étend donnez que il n’ont que si peux de chapitre je pense que bientôt si pas cette année mais l'année prochaine
on pourrais s'attendre a une grosse surprise.

bon ces juste mon avis mais quelle est le votre?


Tout d'abord va te présenter ici . ;)
Ensuite quand à ton analyse ,je dirais simplement que le nombre de chapitre n'influe pas sur l'anime mais au contraire que c'est la popularité que rencontrera S14D au Japon qui décidera si oui ou non un anime est envisageable ..Au risque de te décevoir le manga n'a pas fait un si grand carton là bas ..Malgré tous on peut garder espoir en espérant qu'il y est une adaptation anime .
Bref il y a encore une chance et rien n'est perdu ! :thumleft:

NB:Attention à la syntaxe de tes phrases ;)


Sans parler du fait que Shonan 14 Days fait suite à un événement du manga qui n'a pas été repris dans l'animé (après, ils peuvent toujours le replacer après la fin de son passage à l'examen pour collégien où il doit obtenir la meilleure note du japon. Il lui arrive plus ou moins la même chose.... Oui, je reste vague pour ceux qui n'auraient pas encore tout vu ou tout lu...)

Pour moi, GTO me parait enterré pour les studios télé....mais bon, tout est possible, et l'espoir fait vivre. :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede hebus » 18 Avr 2012, 10:33

Sans parler du fait que Shonan 14 Days fait suite à un événement du manga qui n'a pas été repris dans l'animé (après, ils peuvent toujours le replacer après la fin de son passage à l'examen pour collégien où il doit obtenir la meilleure note du japon. Il lui arrive plus ou moins la même chose.... Oui, je reste vague pour ceux qui n'auraient pas encore tout vu ou tout lu...)

Pour moi, GTO me parait enterré pour les studios télé....mais bon, tout est possible, et l'espoir fait vivre.


L'idée de lancer directement une saison 2, près de 15 ans après le début de la S01...même pas la peine d'y penser! De plus, je trouve que le dessin du DA vieillit mal, et que celui-ci gagnerait à être refait en numérique (couleurs plus chaudes). Si jamais ils lançaient la saison 2 aussi abruptement, avec en plus une retour dans le passé avant même la fin de la première saison...ce serait une catastrophe auprès de l'audience! ou ils refont entièrement le DA, en complétant cette fois GTO + 14D, ou ils ne font rien. Et vu que les 20 ans de Shonan Junai Gumi sont passés "récemment"...l'idée de mettre en DA l'entièreté de la saga Onizuka ce serait un bon coup marketing, surtout si les décideurs voient directement l'export dans les pays gros consommateurs de manga comme débouché. Après tout, les DA & OAV ont bien besoin d'un ravalement de façade, et la conclusion à venir de la saga avec 14D, c'est le bon moment pour en faire une série-anniversaire.
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités