Le père d'Onizuka

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Le père d'Onizuka

Messagede CafayOLay » 20 Juin 2009, 18:48

Voila je me demandais depuis un moment ce que bien faire le père D'onizuka ? On sait que sa mère est hôtesse mais bon... il juste est mentionné dans le tome 21 mais sinon à part ça on sait vraiment rien sur lui ... c'était peut-être un king de shonan lui aussi avant ... j'aimerais savoir si vous avez capté des trucs que j'aurais loupé dans certains volumes ou vos hypothèses..
Dernière édition par CafayOLay le 14 Fév 2013, 08:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: Le père d'Onizuka

Messagede G.ONIZUKA » 20 Juin 2009, 19:37

La mere d'onizuka est hotesse???
Décidement je n'ai ke de similitudes avec lui.
Je suis sa réincarnation.
Avatar de l’utilisateur
G.ONIZUKA
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juin 2009, 16:44
Localisation: Shonan

Re: Le père d'Onizuka

Messagede Ant » 20 Juin 2009, 21:14

CafayOLay a écrit:On c'est que sa mère est hotesse mais bon.

Ah bon... J'ai aucun souvenir de ça... Tu as les références du passage où on l'apprend s'il te plait ? Je suis complètement passé à côté de cette information (si elle est dans un Young GTO ou dans un GTO... ) ! :shock:

Sinon, pour le père d'Onizuka, à part le passage que tu as évoqué, on a rien de plus jusqu'au tome 30, et je ne sais pas si il est cité dans le dernier volume.
En tout cas, il est clair que celui-ci a une relation plutôt compliquée avec lui dans le mesure où il le renie complètement au point de dire qu'il n'a pas de père...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Le père d'Onizuka

Messagede CafayOLay » 20 Juin 2009, 22:08

Jai lu que sa mère était hotesse dans un site américains dédié a YGTO c'etait dans la rubrique personnages et y'avais la fiche complète sur sa mere je crois que c'est précisé dans un volume mais je sais pas lequel

pour son père je pense qu'on n'en saura pas plus dommage j'aurai bien aimé que l'auteur consacre un chapitre dessu mais bon ... moi je le vois bien chef de gang son père aussi

Edit by Ant :
J'ai fusionné tes deux messages. Dans la mesure du possible, évite les doubles post et privilégie la fonction éditer.
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: Le père d'Onizuka

Messagede Proteus » 21 Juin 2009, 20:56

Ou peut etre le meme genre que le père de Ryuji, c'est a dire un salary man, c'est a dire un mec chiant. Genre que déteste Onizuka, alors q'un Zoku ca leur ferai un point en commun.
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: Le père d'Onizuka

Messagede G.ONIZUKA » 30 Juin 2010, 16:52

J'ai lu sur animeland que lamere d'onizuka etait prostitué...
Avatar de l’utilisateur
G.ONIZUKA
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juin 2009, 16:44
Localisation: Shonan

Re: Le père d'Onizuka

Messagede Ant » 30 Juin 2010, 17:59

G.ONIZUKA a écrit:J'ai lu sur animeland que lamere d'onizuka etait prostitué...

Après réflexion, ouais, c'est une possibilité. Cette thèse peut être confirmée par les "vêtements" qu'elle porte quand Ryuji vient habiter chez Onizuka (tome 24 chapitre 212).

Si tel était le cas, on pourrait même supposer que la raison pour laquelle Onizuka dit qu'il n'a pas de père est qu'il est né par accident entre sa mère et un de ses "clients"... Par contre, ça serait un peu étonnant que Machiruda lui demande des nouvelles de son père, à moins que plus jeune, Onizuka ait essayé de chercher - en vain - son père biologique, et qu'il en ait fait définitivement le deuil en grandissant.
Ah, mais en retrouvant le passage (pas facile !), tome 21, chap 185, Machiruda demande en réalité si Onizuka a "revu" son père, ce qui sous entend qu'Onizuka a déjà vu son père, et par conséquent, le fait qu'il est dit qu'il n'avait pas de père ne vient pas du fait d'une recherche infructueuse. Retour à la case départ...

Cepandent, si la mère d'Onizuka est vraiment une prostituée, et compte tenu des relations plutôt tendues qu'a Onizuka avec son père, on peut quand même penser que ce dernier est un ancien client de la mère d'Onizuka, qui n'a pas déclaré, ou élévé son fils.
On peut même douter qu'il paie une pension alimentaire, tant la mère d'Onizuka insiste sur le fait que c'est elle qui paie l'appart'.


Résultat des courses : aucune certitude sur le père d'Onizuka...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Le père d'Onizuka

Messagede G.ONIZUKA » 30 Juin 2010, 19:25

SI ça mère est réellement prostituée cela expliquerais aussi le fait qu'il ne la respectes pas trop, on voit qu'il lui parle mal a chaque fois voir meme se battent des fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
G.ONIZUKA
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juin 2009, 16:44
Localisation: Shonan

Re: Le père d'Onizuka

Messagede Zoku » 03 Aoû 2010, 12:52

dans shonan 14 days chapitre 7, on apprend que le père d'Eikichi flirtait avec d'autres femmes et faisait pleurer sa mère...je doute donc que sa mère puisse être une prostituée :/
ImageImage
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!
Zoku
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 22 Aoû 2009, 09:36
Localisation: Lycée Kisshô

Re: Le père d'Onizuka

Messagede Ant » 05 Jan 2012, 14:45

Selon les GTO B.A.D. Action guidebooks, on apprend que la mère d'Onizuka travaille comme hôtesse (bravo CafayOlay) dans un club et que le père d'Onizuka était le leader de la première génération des SPEED (encore bien joué CafayOLay), le gang duquel Machiruda faisait parti avant d'ouvrir son café.

Donc finalement, la mère d'Onzika n'était pas protistuée, même si au final son travail pouvait y ressembler...


Je pense que ça mérite que je révise mes hypothèses précédantes : au final, voilà ce qu'aurait pu être la jeunesse d'Onizuka et la rencontre de ses parents :

Son père était chef de gang, du coup, il devait être un minimum charismatique. Il est possible que ce soit pour ça que sa mère soit attirée envers son père et/ou que son père ait réussi à séduire sa mère. Ou alors, la mère d'Onizuka était déjà hôtesse et c'est sur son lieu de travail qu'elle a rencontré son père qui devait faire une descente avec son gang... la charisme rentrant toujours en compte pour la formation du couple.

Quelques temps plus tard, la mère d'Onizuka tombe enceinte et accouche du petit Eikichi. Et c'est là que ça se gâte : avec le bébé arrivent des responsabilités que son père ne peut supporter ou qu'il refuse d'assumer (peut-être à cause la nostalgie avec ce que pouvait être son ancienne vie du temps des SPEED). Ses doutes et ses questionnements ont sûrement dus être assez mal perçus par sa mère, et devaient aboutir à des disputes entre ses parents (qui finissaient par faire pleurer ça mère). Toujours est-il qu'il quitte la mère d'Onizuka pour rechercher ce qu'il pense avoir perdu. Son départ a dû se dérouler quand Onizuka devaient avoir entre 5 et 12 ans, histoire qu'il ait encore des souvenirs de son père, ce qui justifierait que Machiruda lui parle de "revoir" son père.

Edit by Ant : Shame on me, c'est corrigé Kopag'...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Le père d'Onizuka

Messagede Kopagreg » 05 Jan 2012, 18:31

Ant a écrit:Selon les GTO B.A.D. Action guidebooks, on apprend que la mère d'Onizuka travaille comme hôtesse (bravo CafayOlay) dans un club et que le père d'Onizuka était le leader de la première génération des STEED (encore bien joué CafayOLay), le gang duquel Machiruda faisait parti avant d'ouvrir son café.
C'est SPEED ! :P Et oui, en effet, c'est le gang précédent les Midnight Angels. (C'est dit dans l'arc "Eileen" :thumright: )

Ant a écrit:Quelques temps plus tard, la mère d'Onizuka tombe enceinte et accouche du petit Eikichi. Et c'est là que ça se gâte : avec le bébé arrivent des responsabilités que son père ne peut supporter ou qu'il refuse d'assumer [...] Toujours est-il qu'il quitte la mère d'Onizuka pour rechercher ce qu'il pense avoir perdu. Son départ a dû se dérouler quand Onizuka devaient avoir entre 5 et 12 ans, histoire qu'il ait encore des souvenirs de son père, ce qui justifierait que Machiruda lui parle de "revoir" son père.
Ca expliquerait pourquoi Onizuka déteste tellement ceux qui n'assument pas d'avoir un gosse si jeune (Voir la partie "Mami et Makoto").

Très bonne analyse comme d'hab' mon p'tit Ant ! :)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Le père d'Onizuka

Messagede GTOnizuka » 17 Jan 2013, 02:35

putain ^^ vous êtes callé en se qui concerne notre teacher preferé .
dire que je penser m'y connaître
/me n'as plus cas retourné voir tous se qu'il as appris sur gto
GTOnizuka
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 17 Jan 2013, 02:21


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron