![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.png)
Je vais vous parlez un peu du LongBoard
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr.Red :DD](./images/smilies/icon_biggrin2.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose de nouveau
![Basketball :bball:](./images/smilies/icon_basketball.gif)
Tchussss
Ressembleront ? C'est que tu veux t'y mettre d'ici quelques temps ou bien ça va se faire dans très peu de temps ?Onerasan a écrit :mes débuts ne ressembleront pas trop a ça mais plutôt a ceci ..Enjoyvoilà !!
Bonne ride ! Et n'oublie pas de te filmer pour qu'on puisse rigoler devant profiter de tes débuts...Onerasan a écrit :vous me dites quoi
Nan MDR pas de vidéo sur internetAnt a écrit :Bonne ride ! Et n'oublie pas de te filmer pour qu'on puisse rigoler devant profiter de tes débuts...Onerasan a écrit :vous me dites quoi
Content pour toi !Onerasan a écrit :Longboard reçu et c'est complètement excellent !! Premiere approche c'est ultra stable , on va super vite sur terrain plat !! J'adore
Grave , je t'avoue j'ai pas essayéKopagreg a écrit :Content pour toi !Onerasan a écrit :Longboard reçu et c'est complètement excellent !! Premiere approche c'est ultra stable , on va super vite sur terrain plat !! J'adoreJ'ai fait du surf, mais là, du surf de rue !
N'empêche, ça doit être galère les virages qu'ils prennent, en mettant les mains au sol