Ta vidéo m'a bien fait marré! xD tout simplement parce que ce genre de chose c'est faux et pour ma part je dirais plutot qu'ils essaient de faire peur aux gens bref c'est de la mytho
ppdj : j'ai encore gagné un rendez vous chez le médecin!!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Pdj: De retour de Valencienne! Résultat: Un jean, un T-shirt et... Deux dents de sagesse en moins! Les deux autres sont pour demain! J'ai pas eu mal c'est cool par contre j'ai peur du post opératoire quand le tranquillisant pour chevaux ne fera plus effet... XD
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Ce matin, réveil sans électricité, et c'est quand on en a pas qu'on remarque à quel point c'est génial (rien que pour s'habiller quand il fait nuit...). 'fait chier la tempête...
Pdj 2 : Kasuga tu peux avoir peur... sutout quand tu verras ta tête avec des grosses joues toutes pas belles qui font mal (enfin moi, c'est ce que j'ai subi)... Enfin, j'espère que pour, ça se passeras mieux !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
ppdj : je veux taffer je veux taffer je veux taffer je veux taffer!! *o*o*o*o*o*
J'veux d'la thune j'veux d'la thune j'veux d'la thune j'veux d'la thune j'veux d'la thune *o*o*o*o*o*o*
mais donnez moi un truc pour m'occupper!! Bon sang de Bonzaï!!!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Mais qu'est-ce qui se passe avec deezer, faut-être connecté pour pouvoir écouter de la musique ? Eh bah, oui mantenant si on est pas connecté, pas de musique... C'est nul...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
PDJ2: Maintenant Ant a un rang spécial Rookie parce que c'est le dernier modo (c'est un terme de football américain je sais que tu aimes ça) et judoka ben parce que t'es judoka :p J'éspère que tu aimes !