Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Arf, j'pensais que t'aurais compris ! Rick Roll'd signifiant que j't'ai eu, que c'est un fake
Merci pour l'explication Kopag, parce que c'est pas la première fois que je tombe sur cette vidéo aujourd'hui ! A un moment, j'ai même pensé que tous les liens YouTube redirigeaient vers ça pour le 1er Avril...
Pdj : Même à 20 ans, une bataille de chantilly, c'est toujours aussi amusant !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : J'ai été agréablement surpris par Hunger Games. Je n'ai pas lu les livres, mais le film est vraiment bien. La crédibilité est à des années-lumières des derniers [mauvais, immondes, ridicules] Harry Potter (oui, dès que je peux rappeler que je n'ai pas aimé les derniers HP, je ne me prive pas) et ça fait plaisir !
Pdj 2 : Visionnage de WrestleMania 28 !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Maeda a écrit :PDJ: De retour d'un week end dans un hotel avec ma copine.......on n'a pas beaucoup dormi
Ouais, moi aussi j'aime beaucoup jouer à la belote avec mes amis. Mais quand-même, de là à ne pas dormir...
PdJ Traditionnelle du printemps: Mon cerisier est en fleur! PdJ2: Frénésie d'achats de figurines. Je vais vous poster quelques merveilles sur le fofo d'ici quelques jours...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
PDJ : 3 mots cette semaine ! Donc deux aujourd'hui pour mes 2 heures de cours... Suis-je le bouc émissaire de ma classe ?
PDJ2 : Je pense définitivement que le système scolaire se barre en sucette, complètement...
PDJ3 : Cinema 4D + Photoshop !