PdJ : Hey hop un PC remis a neuf , 150€ de Bénéf' PdJ2 : Bon retour parmi nous Eikichi Onizuka PdJ3 : Classe ton Avatar Kopagreg PdJ4 : Le choc sur Emy Winehouse RIP
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
La même, et j'ai pas pu dire ça depuis l'été 2006, période de mon dernier tennis. It's been a while...
A fuckin' while !
Pdj : Totalement in love de l'OST de l'anime de Berserk... Et particulier de ce morceau, qui lorsqu'il résonne dans ma tête, fait prendre à ce monde un dimension de tendresse et volupté à même de me faire m'épencher dans les PDJ...
Pdj 2 : Est-ce que ma première PDJ est HS, sachant que ça aurait plus sa place dans The Great Playlist ?
Pdj 3 : Mais est-ce que je n'essaierais pas de relancer The Great Playlist en détournant les PDJ ?
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
PdJ : Bon les gens, à bientôt. Je m'en vais en vacances au soleil (ici ça craint un peu) pour 2 semaines demain, je n'aurais pas le temps de passer sur le fofo.
Mike Sano a écrit :PdJ : Bon les gens, à bientôt. Je m'en vais en vacances au soleil (ici ça craint un peu) pour 2 semaines demain, je n'aurais pas le temps de passer sur le fofo.
Passe de très bonne vacances
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...