Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PDJ : P'tite soirée qui a viré aux désastre sur la dernière heure : les deux filles ont gerbés, sont tombés dans les pommes. On s'est tous fait dessus (5 mecs) mais au final, tout va bien !
PDJ2 : New soirée Vendredi
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kopagreg a écrit :PDJ : P'tite soirée qui a viré aux désastre sur la dernière heure : les deux filles ont gerbés, sont tombés dans les pommes. On s'est tous fait dessus (5 mecs) mais au final, tout va bien !
Ça me rappelle des souvenirs de seconde...
Pdj : Pour une fois que je peux faire un travail de modo (hors suppression de spams !), je l'ai fait ! Le résultat : une division du topic des LDJ pour donner naissance à une topic sur The Walking Dead (dans la section Libertés).
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Kopagreg a écrit :PDJ : P'tite soirée qui a viré aux désastre sur la dernière heure : les deux filles ont gerbés, sont tombés dans les pommes. On s'est tous fait dessus (5 mecs) mais au final, tout va bien !
Pdj : Pour une fois que je peux faire un travail de modo (hors suppression de spams !), je l'ai fait ! Le résultat : une division du topic des LDJ pour donner naissance à une topic sur The Walking Dead (dans la section Libertés).
J'ai pensé le faire puis finalement je m'étais dis que tu allais sûrement le faire toi même
J'ai pensé le faire puis finalement je m'étais dis que tu allais sûrement le faire toi même
Bref Maeda et Ant sont des fêtards
PdJ: Se faire draguer par la copine de son pote ou comment avoir une réaction noble a la Onizuka , merci sensei !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Onerasan a écrit :Bref Maeda et Ant sont des fêtards
Hein !?
Maeda parlait de ton travail sur le fofo, mais il a quoté tout ton message. Du coup, Onerasan a du penser que Maeda aussi était en fetard en 2nde (enfin c'est peut-être vrai....surement même , mais je pense que ça n'était pas le propos ici)
PdJ: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? PdJ2: Je vais bientôt vous poster mes derniers achats en matière de figurines...
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 23 avr. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Hein !?
Maeda parlait de ton travail sur le fofo, mais il quoté tout ton message. Du coup, Onerasan a du penser que Maeda aussi était en fetard en 2nde (enfinc'est peut-être vrai....surement même , mais je pense que ça n'était pas le propos ici)
Tout est vrai
PDJ: Déjà la 20 Avril J'ai pas vu l'année passer....
Hein !?
Maeda parlait de ton travail sur le fofo, mais il quoté tout ton message. Du coup, Onerasan a du penser que Maeda aussi était en fetard en 2nde (enfinc'est peut-être vrai....surement même , mais je pense que ça n'était pas le propos ici)
+1
PdJ:Premier jour de vacances ..Ah ça fait du bien !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Onerasan a écrit :PdJ: Se faire draguer par la copine de son pote ou comment avoir une réaction noble a la Onizuka , merci sensei !
GG mec
On est sur un fofo de fêtards !!!
PDJ : Crevé à mort avec une nouvelle soirée...
PDJ2 : Jouer a Fifa Street et prendre une tournée général de shot de Martini à chaque but Je peux vous dire qu'après 10 but marqué (en tout), y'en a qui faisait moins les malins
PDJ3 : Il va valloir commencer les devoirs dans cette 2e semaine de vacs...
Pdj : Faire 20 minutes de vélo pour aller voir Barcelone - Real Madrid chez un copain et repartir à minuit sans éclairage par des petites routes, ça n'a pas de prix.
Pdj 2 : A voté !
Pdj 3 : Eh mince, on a loupé l'anniv' de pseudo de Onerasan...
Pdj 4 : Bon voyage Mike !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::