Ouais il est génial ce mec , il a un site internet avec tout ses gags: http://www.nimportequi.com je vous conseille d'aller y faire un tour si vous voulez vous taper quelques barres
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bon, quelque petit liens pour une vidéo dont on parle pas mal en ce moment mais que je n'ai vu qu'aujourd'hui pour la première fois, donc si c'est la première fois que vous entendez parler du "Clip qui déchire" de Sylvain Delmé ou que vous ne l'avez jamais vu... Allez sur les liens ! Franchement, je me suis bien marré en regardant ça !
Certains d'entre vous ont sans doute déjà vu le film Planète Terreur de Robert Rodriguez. Ce film commence par une fausse bande-annonce, pour un film intitulé La Machette ou Machete ( en espagnol ). Elle est tellement trippante qu'il est question actuellement de tourner vraiment le film
onibaku a écrit :Certains d'entre vous ont sans doute déjà vu le film Planète Terreur de Robert Rodriguez. Ce film commence par une fausse bande-annonce, pour un film intitulé La Machette ou Machete ( en espagnol ). Elle est tellement trippante qu'il est question actuellement de tourner vraiment le film
Je l'ai vu il y a quelque jour Planéte terreur
et je peux dire que c'est la plis grosse conneris au monde que j'ai vu
Un navet !!!!!!!!!
Et la bande annonce (fausse du début) c'est du grand n'importe quoi ^^
onibaku a écrit :Certains d'entre vous ont sans doute déjà vu le film Planète Terreur de Robert Rodriguez. Ce film commence par une fausse bande-annonce, pour un film intitulé La Machette ou Machete ( en espagnol ). Elle est tellement trippante qu'il est question actuellement de tourner vraiment le film
Je l'ai vu il y a quelque jour Planéte terreur
et je peux dire que c'est la plis grosse conneris au monde que j'ai vu
Un navet !!!!!!!!!
Et la bande annonce (fausse du début) c'est du grand n'importe quoi ^^
C'été l'effet rechercher. Robert Rodrguez et quand même le réalisateur de (entre autre) Sin City. Donc c'est réellement un hommage aux films Z assumé.