Oui c'est sûr que Robert Rodriguez ne se prend pas du tout au sérieux dans Planète Terreur. Ce film c'est un grand moment de déconnade et du grand n'importe quoi, comme la fille qui a un M16 à la place de la jambe pour citer que ça. Mais si j'ai mis la bande annonce c'est parceque perso je me suis trop marré dessus et je sais que pour ceux qui me l'ont montré et pour ceux à qui je l'ai fait voir ensuite c'est carrément devenu culte comme truc. J'attends de voir si un film La Machette va vraiment voir le jour, certains parlaient même d'une trilogie, si c'est comme la bande-annonce ça promet .
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
onibaku a écrit :Certains d'entre vous ont sans doute déjà vu le film Planète Terreur de Robert Rodriguez. Ce film commence par une fausse bande-annonce, pour un film intitulé La Machette ou Machete ( en espagnol ). Elle est tellement trippante qu'il est question actuellement de tourner vraiment le film
J'ai pris le temps de regarder la bande annonce et franchemnt, c'est vrai que c'est assez marrant ! J'aime bien la voix off qui fait la promo "du suspens, de l'émotion..." !
Je serai curieux de voir ce que ça peur donner sur 1h30 / 2h, si un vrai film est tourné...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Etonnant C'est une vraie ville souterraine. Quand on voit ça, ça fait réfléchir sur la théorie qui dit que les fourmis pourraient être l'espèce dominant la planète dans le futur.
Master_Sephiroth a écrit :http://www.toppeo.com/video-bande-annonce-film-cyprien-8410.html
Bande-Annonce du film "Cyprien" : ça donne envie franchement XD
Ouais c'est un film qui a l'air vraiment marrant. "Je me prénomine Cyprien" Et j'adore le thème de la série Magnum qu'ils ont mis à la fin