Bon, si on arretais là, parce que c'est le topic à eichan quand-même !Joss a écrit :Oui je savais plus trop car j'ai souvent entendu Brussel et je savais plus si c'était les belges ou les parigots qui disaient ça. Finallement mon intuition sudiste était la bonne.
D'ailleurs nous on dit MetZ et eux Mess (mais je sais pas si les lorrains disent pas comme eux) pour Metz.
Je voudrais vous présenter un petit nouveau.
- GTM
- Sous-directeur

Il y vient même pas!GTM a écrit :Bon, si on arretais là, parce que c'est le topic à eichan quand-même !Joss a écrit :Oui je savais plus trop car j'ai souvent entendu Brussel et je savais plus si c'était les belges ou les parigots qui disaient ça. Finallement mon intuition sudiste était la bonne.
D'ailleurs nous on dit MetZ et eux Mess (mais je sais pas si les lorrains disent pas comme eux) pour Metz.
- GTM
- Sous-directeur
ben, c'est pas de notre faute. Mais demain, si y'en qui se disent "Super, un nouveau" et qu'ils tombent sur nous, ils vont pas être contents.Joss a écrit :Il y vient même pas!GTM a écrit :Bon, si on arretais là, parce que c'est le topic à eichan quand-même !Joss a écrit :Oui je savais plus trop car j'ai souvent entendu Brussel et je savais plus si c'était les belges ou les parigots qui disaient ça. Finallement mon intuition sudiste était la bonne.

Ah il faut pas oublier Blender qui arriverait sur le podiumGTM a écrit :T'as raison ! Si y'avait détournement de topic en duo aux JO, on serait médaille d'or !Joss a écrit :De toutes façon ils sont obligés de tomber sur nous. On doit faire les 3/4 des posts.

- GTM
- Sous-directeur
Ben surtout sans nous, blender, kikuchi, orphey, mike sano, un peu yoshu, starfox et dark onizuka! Là, ça serait vraiment très chiant.Joss a écrit :Ah il faut pas oublier Blender qui arriverait sur le podiumGTM a écrit :T'as raison ! Si y'avait détournement de topic en duo aux JO, on serait médaille d'or !Joss a écrit :De toutes façon ils sont obligés de tomber sur nous. On doit faire les 3/4 des posts.
. Mais de toute façon si on était pas là ça serait d'un chiant à

GTM a écrit :Ben surtout sans nous, blender, kikuchi, orphey, mike sano, un peu yoshu, starfox et dark onizuka! Là, ça serait vraiment très chiant.Joss a écrit :Ah il faut pas oublier Blender qui arriverait sur le podiumGTM a écrit :T'as raison ! Si y'avait détournement de topic en duo aux JO, on serait médaille d'or !. Mais de toute façon si on était pas là ça serait d'un chiant à
Ouais c'est sûr. Mais pourquoi t'as mis " un peu Yoshu", lui si il été pas là ça serait moins grave que pour les autres? C'est cela que tu veux dire (joss où l'art de foutre la merde

- GTM
- Sous-directeur
Non, ce que je veux dire, c'est que Yoshu est parfois très sérieux et parfois moins. En, ik zou liever de tweede.Joss a écrit :GTM a écrit :Ben surtout sans nous, blender, kikuchi, orphey, mike sano, un peu yoshu, starfox et dark onizuka! Là, ça serait vraiment très chiant.Joss a écrit : Ah il faut pas oublier Blender qui arriverait sur le podium. Mais de toute façon si on était pas là ça serait d'un chiant à
Ouais c'est sûr. Mais pourquoi t'as mis " un peu Yoshu", lui si il été pas là ça serait moins grave que pour les autres? C'est cela que tu veux dire (joss où l'art de foutre la merde)
Et je préfère le 2ème.
Et c'est vrai que t'as l'art de foutre la merde, t'es in fouteux d'gins (ça se prononce "jin")

- Blender
- Prof titulaire
merci tu me flate laJoss a écrit :Ah il faut pas oublier Blender qui arriverait sur le podiumGTM a écrit :T'as raison ! Si y'avait détournement de topic en duo aux JO, on serait médaille d'or !Joss a écrit :De toutes façon ils sont obligés de tomber sur nous. On doit faire les 3/4 des posts.
. Mais de toute façon si on était pas là ça serait d'un chiant à

http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
De rien tu veux le porte-avion peut être?GTM a écrit :Merci beaucoup pour les gifs, 30 secondes en plus.Joss a écrit :Il est obligé d'être un peu sérieux c'est le modérateur et il donc tirailler entre. Mais bon il se la pète pas comme certains sur d'autres sites. Sinon si je fout la merde c'est que je suis un vrai
et que j'aime quand ça
.
- GTM
- Sous-directeur
non non, ça va ! Et de toutes façon, il va mettre une heure et puis, j'aurais quand-même un carré blanc avec une croix rouge.Joss a écrit :De rien tu veux le porte-avion peut être?GTM a écrit :Merci beaucoup pour les gifs, 30 secondes en plus.Joss a écrit :Il est obligé d'être un peu sérieux c'est le modérateur et il donc tirailler entre. Mais bon il se la pète pas comme certains sur d'autres sites. Sinon si je fout la merde c'est que je suis un vrai
et que j'aime quand ça
.