Tiens , moi aussi sa m'arrive desfoisOnizoku a écrit :Je suis pas de trop bonne humeur en ce moment, j'en ai marre de mon mauvais caractère.
si vous voulez vous plaindre venez ici
- polaris
- Prof titulaire
ésperons qu'il fera beau pendant les vacYoshu a écrit :J'en ai marre de ce temps pourri : il pleut, y a du vent, il fait froid ............. et moi jsuis toute la journée dehors à me couper les doigts avec des aciers (je bosse sur un chantier) !!!!!!
Quand est-ce-qu'il fera beau ?!!!!!!!!!
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Nothing's impossible
-
riza
- Prof titulaire
si tu lui répond c normal qui soit énèrvé mais pas au point de te tapé quand mmBOSOZOKU a écrit :je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand mêmepolaris a écrit :moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
le prof de sport a voulut me tapé parce que je lui avait répondu
Escuse moi mais deja , repondre , c'est pas insulter ....et puis quand c'est un prof qui fait tout les jours le meme cinema au bout d'un moment sa sort tout seul , moi mon prof de francais nou fait tout les jours "ya du bruit qui me gene (alors qu'il ya un tout p'tit chuchotement ou meme desfois rien) , je vais vous faire un rapport !! je vais vous faire faire 16 exercices si je fini pas la lecon a cause de vos bavardages !!! (alors que c'est lui qui met deux ans et raconte toujours sa vie )"BOSOZOKU a écrit :je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand mêmepolaris a écrit :moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
le prof de sport a voulut me tapé parce que je lui avait répondu
La preuve , maintenant je sais qu'il a des amis canadiens qui sont tres sympathiques , que si quelqu'un l'insultait il lui mettrait son poing dans la figure , qu'un jour il etait en angleterre et qu'il roulait dans le mauvais sens, il a failli avoir un accident et les anglais ont vus que c'etait un francais et lui ont souris et l'on laissé passé , qu'il a des photocopies de ses papiers chez ses parents , etc...
Bref , les profs sont bizares maintenant mais je conais pas personnelement polaris , donc je peut pas vraiment juger ... Des fois c'est les eleves qui poussent trop c'est vrai .
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
- antonio
- Sous-directeur
ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"
ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Ben dis donc deja qu'apres avoir arrété je pouvais presque pas respirer alors si j'aurais fait 40 minutes je serai deja morteantonio a écrit :ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"![]()
ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!!
- polaris
- Prof titulaire
j'ai eu 1/20 en endurance j'ai rien fait parce que la prof m'avait énervéZelda92 a écrit :Ben dis donc deja qu'apres avoir arrété je pouvais presque pas respirer alors si j'aurais fait 40 minutes je serai deja morteantonio a écrit :ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!!20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"![]()
ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!!Felicitations , t'es super fort pour avoir tenu le coup comme sa .
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Nothing's impossible