cha y est, le transfert des mp est en cours, j'ai enfin comprit comment fonctionnait phpbb2 pour ça, ça y en a etre assez complexe
M'enfin bon ça c'est reglé et les mp devraient etre réactivés bientôt.
Après ça sera donc le transfert final (enfin le design du futur forum est pas encore terminé )
le terme v3 désigne la version phpbb qui va etre utilisée (phpbb3). Ce n'a rien à voir avec la désormais légendaire v3 du site dont plus personne n'a l'air de croire
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Non, sérieusement, Yoshu, prends ton temps (mais pas trop non plus).
Et mieux vaut quelque chose de bien fait qui a pris du temps à mettre en place que quelque chose de moyen fait à la va-vite.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
eh bien ça va faire 2 mois que je ne me suis plus occupé du forum, du site aussi d'ailleurs. Désolé j'ai pas trop eu le temps ni la motive ces derniers temps. J'vais essayer d'me ratrapper, histoire de passer le forum en phpbb3