PROMI Je le fait demain, je te ferais une petite dedicasse dans la video
YHOUHOU!
Sinon pour Battle Royale j'aime beaucoup les films (surtout le premier) mais j'ai pas trop accrocher au style de dessin du manga, bon après c'est une question de gouts (^.^)
tes dessins sont bien mais je sais pas pourquoi y'a un truc qui me plait pas mais je sais pas c'est quoi ¬¬ (ou alors je cherche ce qui n'existe pas)
bref tu peux te tourner vers Tales Of Symphonia pour faire autre chose que GTO
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Slyde a écrit :oui cela pourré etre une idée mais vous pouvez voir plus loin que GTO
J'aimerai bien voir comment tu te débrouilles avec Eyeshield 21, si tu as le temps...
onibaku a écrit :Bien joué pour les autres sinon , mais tu devrais les regrouper à un endroit précis du forum si tu veux qu'on les trouve facilement parceque j'ai vu qu'il y en a aussi dans la section liberté des speed painting.
Tout à fait d'accord !
Je trouve qu'avec tous ces topic de speed painting, on s'y pers un peu...
Peut-être que ce serait bien qu'un admin ou un modo fusionne les différents topics pour qu'on s'y retrouve un peu plus facilement...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Mike Sano desolé, mais pour se nouveau speed painting je n'ai pas créé de nouveau sujet mais juste modifier le titre de ce sujet.
Ant oui j'avais un modéle est il a etait proposé par silver arm
Mike Sano serait il possible de tous les reunir pour en fair qu'un sujet et encore une fois desolé je ne maitrise pas encore bien internet et tout se qui suit
merci encore
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.