Pdj: Il suffit qu'on se mette devant l'ordi avec MSN pour que personne vous parle.....
Technique : Quitter l'ordi... et c'est à ce moment que des gens vous dirons des trucs important du genre "Tu veux aller là-bas?" puis "tant pis" 2min après... suivi d'une deconnection
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Il suffit qu'on se mette devant l'ordi avec MSN pour que personne vous parle.....
Technique : Quitter l'ordi... et c'est à ce moment que des gens vous dirons des trucs important du genre "Tu veux aller là-bas?" puis "tant pis" 2min après... suivi d'une deconnection
Moi c'est pas tout a fait ça : Tout le monde me dit que je ne suis jamais connecté sur MSN mais quand j'y suis personne ne me parle...
Panda a écrit :pdj : en ce moment je me saoule la gueule ^^"
Au jus de fruit?
PdJ : Ce soir : bourrage de gueule mais a la vodka...
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Il suffit qu'on se mette devant l'ordi avec MSN pour que personne vous parle.....
Moi c'est pas tout a fait ça : Tout le monde me dit que je ne suis jamais connecté sur MSN mais quand j'y suis personne ne me parle...
Panda a écrit :pdj : en ce moment je me saoule la gueule ^^"
Au jus de fruit?
PdJ : Ce soir : bourrage de gueule mais a la vodka...
NAN avec du vin héhé
je peux pas te dire si t'es la sur msn je t'es pas xD
moi je viens parler au gens c'est magique il suffit pas d'attendre =D
pdj2 : je suis fatiguée de rien faire
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: Coup de sifflet final du match d'ouverture de l'Euro2008 : Suisse-République Tchèque.
Bilan: Aucune de ces équipe ne verra les demi-finales.
Piètre performance offensive de ces 2 équipes (1-0 pour les tchèques) et des Suisse un peu malchanceux de ne pas accrocher le nul à cette équipe de la République Tchèque qui n'est plus très impressionnante (hormis Cech).