Bien sur j'ai toujours adorer les musics de Final Fantasy 7
Avis aux gens qui sont comme moi : Vous allez voir que ça prend une tout autre dimension comme celà ^^
J'adore Buried alive by love, une de leurs meilleures chansons.
Par contre je sais pas ce que vaut leur dernier album, si quelqu'un pouvait me renseigner sur ça...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo a écrit :J'adore Buried alive by love, une de leurs meilleures chansons.
Par contre je sais pas ce que vaut leur dernier album, si quelqu'un pouvait me renseigner sur ça...
je peux ^^,pour commencer si tu parle de celui qui va sortir ,il s'appel Venus Doom,l une de leur chanson est dans le film transformers,l 'album sort au mois de septembre!c'est tout ce que je peux dire pour l instant mais je l'attent avec impatience
Sinon si tu parle de Dark Light sorti en 2005 ,ca change assez de ce qu'ils ont fait avant,mais toujours aussi magnifique
Je te remercie pour les liens, je parlais bien de Dark Light. Une amie doit me le prêter depuis l'anniversaire de mes 18 ans mais elle oublie toujours... 'chier
C'est vrai qu'on sent une légère évolution dans leur style, mais ça reste du HIM et ça, c'est bien ^^
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo a écrit :Je te remercie pour les liens, je parlais bien de Dark Light. Une amie doit me le prêter depuis l'anniversaire de mes 18 ans mais elle oublie toujours... 'chier
C'est vrai qu'on sent une légère évolution dans leur style, mais ça reste du HIM et ça, c'est bien ^^
je t'en pris c'est tout naturel^^
je sais pas ou t habite mais je l'ai moi Dark Light ^^
Un trio qui devrait peut-être vous plaire à tout les deux (et aux autres)
Apocalyptica feat. Ville Valo (HIM) & Lauri Ylönen (The Rasmus) : http://fr.youtube.com/watch?v=KkNVUuIf57w
Mike Sano a écrit :Un trio qui devrait peut-être vous plaire à tout les deux (et aux autres)
Apocalyptica feat. Ville Valo (HIM) & Lauri Ylönen (The Rasmus) : http://fr.youtube.com/watch?v=KkNVUuIf57w