Travailler ça sert à avoir un métier, un salaire et à pouvoir offrir les meilleurs cadeaux à sa copine
Et puis les filles adorent les travailleurs ( ça j'en suis pas sûr en fait )
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
onibaku a écrit :Pdj: J'adore ce moment de l'année, le début du printemps c'est ce qu'il y a de mieux pour travailler ( et draguer )
Ah, ouais, complètement d'accord ! Mais, même si ça peut paraître étrange à certains, moi, aussi, c'est dans cet ordre que j'envisage les choses (pas par ordre de priorité, plutôt par ordre de possibilité... ^^).
Pdj 2 : Encore une belle journée avec plein de soleil, mais un vent bien embêtant...
Pdj 3 : Je ne pensais pas que les ballon de Football Américain étaient si sensibles au vent...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
ppdj : et voila que le mauvais temps refait son apparition
Edit by Ant :
J'ai regroupé les 2 pdj dans le même post pour qu'il n'y ai pas de double-post. Dans des topic comme celui-ci, ce serait bien d'éviter, même si les post ne datent pas du même jour...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Aujourd'hui c'est Zoo Tycoon (n'étant pas moi-même propriétaire de cette console, je squatte celle de ma cousine ou de mes amis). Les graphismes sont pas géniaux, la jeu ne demande pas beaucoup de tactique, il n'y a pas d'action, mais c'est marrant, et le jeu au stylet et vraiment entraînant !
Pdj 2 : Comme il fait nuit de plus en plus tard, on ne se dit pas que c'est la fin du week-end à 18, mais à 19h18, si... Enfin, ça sera un peu moins vrai après le changement d'heure...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::