looool le ProteusAlthea a écrit :PDJ: Y a un nouveau sur le forum qui risque vite de devenir ma bête noire, mais bon je reste zen

looool le ProteusAlthea a écrit :PDJ: Y a un nouveau sur le forum qui risque vite de devenir ma bête noire, mais bon je reste zen
C'est marrant mais comme je n'étais pas allé dans les partie du forum où il va j'en avait jamais entendu parler alors j'ai du rechercher pour lire ces messages vite fait pour voir ce qui se passait.Maeda a écrit :looool le ProteusAlthea a écrit :PDJ: Y a un nouveau sur le forum qui risque vite de devenir ma bête noire, mais bon je reste zen
D'ailleurs ça a pas vraiment de rapport, mais l'ambiance de ce forum m'a toujours épaté. Quand il m'arrive de passer sur d'autres forums pour chercher une info, je vois des trucs de dingue: des membres qui se castagnent pour des conneries, des boulets innommables et des pages de flood... Ici au moins, c'est bien tenuAlthea a écrit :Et c'est dommage sur un forum que j'ai toujours connu super correct et super respectueux donc j'avoue que je tilte un petit peu voilà tout ^^
Ah oui quand mêmeKasuga a écrit :PDJ: Y a que moi que ça fait chier de se faire reveiller à 7h du matin par sa copine qui appelle pour nous dire qu'on lui manque?Bien sur le geste fait plaisir! Mais 7h du matin! Pendant les vacances... C'est dur! Trop dur! xD
Gentille fille xDKasuga a écrit :PDJ: Y a que moi que ça fait chier de se faire reveiller à 7h du matin par sa copine qui appelle pour nous dire qu'on lui manque?Bien sur le geste fait plaisir! Mais 7h du matin! Pendant les vacances... C'est dur! Trop dur! xD
Maeda a écrit :Je sais je sais, j'ai toujours tenu ce forum avec une main de fer :p