voilà si y'a des fans, ou des personnes qui ecoutent ce genre de musique, à part moi^^
pour ma part j'adore Anorexia Nervosa, Cradle of Filth, Nazgul, Dark Funeral, Dimmu Borgir, Dissection, Amon Amarth, Children of Bodom, Turisas, Epica, Within Temptation, Hantaoma, Behemoth, Gorgoroth et Apostasy ... (ect ect^^)
en esperant que je suis pas le seul à ecouter ces groupes
Si tu avais jeté un coup d'oeil sur les autres topics, tu verrais que nous sommes pas mal dans ton cas ^^
Pour ma part, j'aime pas le black metal (le coté gros méchant gothique sataniste c'est plud mon truc, j'ai grandi et suis passé à autre chose), mais le death melodique à la Dark Tranquillity, Norther ou In Flames est très bon, de même que certains anciesn groupes à la Slayer.
Je suis avant tout branché heavy et power metal. C'est simple, plus c'est melodique, mieux c'est !
J'ai vu, entre autres, Children of Bodom en concert ya quelques temps, de même que Dragonforce, Within Temptation, Fire Wind, Slayer, Finntroll, Marduk, Napalm Death (bof bof). Mon rêve serait de voir les groupes suivants :
- Edguy (voit mon topic sur ledit groupe si tu ne connais pas)
- Iron Maiden
- Aria (groupe de heavy metal russe, tout simplement hallucinant).
- Nightwish, même s'ils ont viré Tarja
- Lacuna Coil
- Norther
- Ensiferum et Wintersun
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avec Immortal qui se reforme, plus d'autres bon groupes présents. Ca vaut le détour.
En revanche, même si j'y vais et que je respecte à fond tout ces groupes, je suis plutot branché Hard Rock, Heavy, voir même (et surtout d'ailleurs) Glam Rock.
Kaidoh a écrit :voilà si y'a des fans, ou des personnes qui ecoutent ce genre de musique, à part moi^^
pour ma part j'adore Anorexia Nervosa, Cradle of Filth, Nazgul, Dark Funeral, Dimmu Borgir, Dissection, Amon Amarth, Children of Bodom, Turisas, Epica, Within Temptation, Hantaoma, Behemoth, Gorgoroth et Apostasy ... (ect ect^^)
en esperant que je suis pas le seul à ecouter ces groupes
PUTAAAIIIN !!!!! 11 messages !!! ET AUCUN POST DE PRESENTATIONS !!!
Mais que font les modos en mon absence? EN plus, tu particpes au sujet du jeu pourri des mots qui se suivent (qui à mon avis va très bientôt être supprimé) et en plus tu racontes des blagues sur le sujet des blagues et aucun topic de présentation !!! Jsens que jvais péter un cable, si le prochain message que tu posteras ne sera pas un topic de présentation, tu es définitivement banni du forum ! Non mais faut pas se foutre de ma gueule non plus
Ok, on verra bien ce qu'il adviendra de son sort. En attendant, je ne veux pas gâcher ce jolie topic parce que je sais que ça vous tient à coeur ! Donc retour au sujet...
Je penserai à toi...
Même si franchement, j'aurais bien échangé ma place contre une place pour le Gods of Metal, avant hier, il y avait Scorpion et Motley Crue, 2 des groupes que j'aime le plus...
Disons que je vais me consoler avec Immortal et les autres...
navré, je viens de me presenter voilà une bonne chose de faite, il est vrai j'aurais du commencer par sa, mais j'y ai pas du tout pensé
sinon navré encore, mais pourtant j'ai regardé le titre des autres topics et je n'ai pas vu de groupes de black ou de death metal, donc voilà pourquoi j'ai créé ce tropic, desole s'il y'en avait deja un, je n'ai pas du faire assez attention :/
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...