Page 1 sur 1

Petit délire avec mon Beau frère sur le PEN SPINNING

Posté : 20 sept. 2008, 18:02
par Slyde
Salut a tous

voila un délire que l'on a fait aujourd'hui car on ne savait po quoi faire, et oui meme un samedi

En fait pour se qui ne connaisse po le pen spinning, c'est des figure que l'on fait avec un stylo, a part que nous on ne sais pas le faire et on en a fait une petite video

Laisser des comm et dites si vous trouvez sa marrant ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=mkDX8wqyAWk

Posté : 23 sept. 2008, 17:20
par Ant
Le pen spinning, c'est le sport national des mecs (et des filles, mais enfin, moins quand même...) qui s'ennuient en cours ça ! :D

Moi, j'y arrive un peu, mais bon par de quoi s'extasier, je n'ai que 2 figures basiques à mon répertoire... Par contre dans ma classe, j'ai un copain qui y arrive vraiment bien, je le regarderais des heures sans m'arrêter (enfin, peut-être que des minutes ça suffira !) !
Quelle belle activité !

p.s. : ce post ressemble pas mal à celui que j'avais posté avant !a panne....

Posté : 23 sept. 2008, 17:22
par Slyde
oui effectivenment , toute les reponses qui ont eté posté ont eté effacé

BIZAR :?

Posté : 23 sept. 2008, 17:27
par Ant
Slyde a écrit :oui effectivenment , toute les reponses qui ont eté posté ont eté effacé

BIZAR :?
Pas bizarre, panne...

Les serveurs de forumactif ont eu une panne hier, et des messages ont été effacés à cause de cet impondérable...
Le bandeau en haut du forum a écrit :IMPORTANT: Un problème dû à Forumactif fait que des messages sont en train de s'effacer du forum ! Nous ne sommes pas responsables de ce problème. Nous vous excusons quand même de ce désagrément, en éspérant que cela s'arrangera très bientôt !
Voilà pour la petite histoire...


Pour pas faire totalment HS, je mets le lien de Wikipedia relatif au pen spinning.
C'est ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Penspinning

Posté : 23 sept. 2008, 18:45
par Kyosuké Masaki
Bon alors je vais faire court comme avant mdr
Vous êtes trop délire continuez comme sa :lol!:

Posté : 25 sept. 2008, 16:57
par eikichi_77
moi jadore la vidéo avec le gun.
sinon GG la vidéo

Posté : 26 sept. 2008, 16:03
par Kyosuké Masaki
Ouais j'ai adoré celle avec le gun aussi
j'ai chopper des bars

Posté : 26 sept. 2008, 17:05
par eikichi_77
mais comment ta fait avec le gun :?:

Posté : 27 sept. 2008, 03:58
par Eikichi Onizuka
La vache, after effects permet vraiment des supers effets. Dire que moi, j'utilise PAINT ou photoshop AU MIEUX dans mes petites productions :? Mais pour revenir à votre video de "pen spinning", je dois dire que c'était plutôt fun :D . Envoie-nous en d'autres comme çà :)

Posté : 27 sept. 2008, 07:13
par Slyde
merci pour tout vos commentaire sa fait vraiment plaisir

pour la video avec le gun c'est realisé avec after effect, un programme qui permet de realiser divers effect mais assé compliqué a mon gout mais de toute fasson diver tutoriau sont disponible sur la toile pour vous aidez avec se logiciel

Bonne journé a tous et faite tournez la video ;)

Posté : 27 sept. 2008, 18:15
par Slyde
coucou

si vous avez des idées pour les videos, genre des parodie quie l'on pourraient mettre a notre sauce

vos remarque et vos suggestion sont les bienvenue :D