Page 1 sur 1

GT-U

Posté : 16 nov. 2024, 23:10
par Mike Sano
here come a new challenger... Mister Uchiyamada !
Image

Nouveau spin-off GTO cette fois-ci consacré au le vice-principal Uchiyamada.

Résumé:
Le sous-directeur Uchiyamada piste l'une de ses élève fugueuse, Nanami Hazuki, ce qui le mène dans le quartier chaud de Kabukicho. Pris entre des groupes de malfrat, le sous-directeur et sa camarade d'infortune se retrouvent dans une situation indépêtrable.

les 1ers chapitres sont déjà parus

Re: GT-U

Posté : 17 nov. 2024, 11:39
par Ant
Ah, ça explique l'abondance d'illustrations de ce bon vieux sous-directeur sur le compte Twitter de Fujisawa !

Ça faisait longtemps qu'il semblait avoir envie de développer ce personnage, c'est désormais chose faite.

Re: GT-U

Posté : 18 déc. 2024, 12:02
par Yoshu
J'ai vu les deux premiers chapitres => (Lien vers la lecture en ligne en VO).

Comme d'hab avec Fujisawa on part assez loin, et j'ai du mal a comprendre ce que vient faire Uchiyamada dans ce genre d'intrigue ... :roll:

Bref à voir sur la durée, et traduit de préférence.

Sinon au sujet du dessin, je suis toujours aussi fan des décors, malgré un style pour les personnages qui semble de plus en plus bâclé avec le temps

Re: GT-U

Posté : 07 oct. 2025, 22:36
par bernard82
Ah ouais, ça a l’air sympa ce spin-off ! Ça faisait un moment que Fujisawa semblait vouloir développer Uchiyamada, donc c’est cool de le voir enfin à l’honneur. Par contre, comme Yoshu, je me demande un peu ce qu’il vient faire dans ce genre d’intrigue un peu « hors du lycée ». Mais bon, avec GTO, on sait jamais, ça peut surprendre !