Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
3 c'est pas assez pour moi...
1) les jeux de plates formes : trio de tete crash et sonic ex aexqo, et ratchet & clank
2)dbz budokai 3 1er et autres dans le genre Naruto...
3)et 3eme oh y'en a beaucoup trop, d'en plus divers genre, PES, Burnout, Super smash bros...
Alors que choisir ?? Je précise que je n'ai qu'un PC ou des Games Boy comme support de jeux vidéos.
1) Age of Empire 1 et 2 ( au même plan )
2) Super Mario 1 ( sur Game Boy, un jeu mythique )
3) Là j'hésite entre les jeux auxquels je joue en ce moment ( Rome Total War, LFP Manager 2005... ) et des vieux jeux que j'ai adoré ( Theme Hospital, pas mal de jeux sur Game Boy...)
C'est pas un jeu ou t'es un mec dans un hopital (ou asile je sais plus) qui doit s'echapper en mettant le personnage sur differents modes selon la situation (discret, bourrin, etc...) ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
C'est pas un jeu ou t'es un mec dans un hopital (ou asile je sais plus) qui doit s'echapper en mettant le personnage sur differents modes selon la situation (discret, bourrin, etc...) ?
Nope, ca c'est Little Big Adventure le jeu dont tu parles. Theme Hospital c'est comme un Theme Park ou Sim City, mais dans le milieux hospitalier. Un jeu de gestion bien délirant en somme.