Kingdom Hearts en épisode ?
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Roxas s'il te plait applique toi mieux dans tes posts ! Déja qu'ils servent pas à grand chose tu pourras au moins mieux écrire et éviter les doubles posts, j'en ai marre à toujours passer derrière toi pour tout corriger....
Pour le sondage, je m'en moque je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts...
Pour le sondage, je m'en moque je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Midnight Angel
- Directeur
- Aurezell
- Sous-directeur
non,je suis contre le fait d'avoir un kh en anime,pour de multiples raisons qui sont que je vois mal dingo,donald,squall,... en image de synthese,cela donnerait lieu a des suites inutiles et sans intêret(je ne suporterait pas un kh3,il n'y a plus aucun mystere a decouvrir apres kh2),et puis il y aurait surement plein d'anachronismes comme il y'en a dans les suites ff7.Voilà,bye! 

- Midnight Angel
- Directeur
l'ange violant a écrit :je ne suporterait pas un kh3
Squix a en plus déclaré il y a quelques temps vouloir faire de Kingdom Hearts une de leur série phare, au même titre que Final ou Draque... en somme c'est quasi-certain que l'on aura un KHIII.Disney veut un Kingdom Hearts III
Tetsuya Nomura de Square Enix, qui est décidément très occupé en ce moment, déclare dans une interview accordée au magazine japonais Dengeki PlayStation que Disney souhaiterait que Square Enix développe Kingdom Hearts III. Le célèbre designer japonais précise cependant que ce développement n'est pas à l'ordre du jour, sans donner plus de détails. Nous espérons en apprendre davantage sur ce projet dans le numéro spécial de PS Dengeki qui sortira le 2 novembre prochain au Japon, et qui proposera donc une interview de Motomu Toriyama (Directeur de Final Fantasy XIII sur PlayStation 3) et Tetsuya Nomura. A suivre.
(Source : Dengeki PlayStation)