gto33 a écrit : ok je suis mauvaise en orthographe, mais en Math je balaise; alors chut psk j'ai d'autre qualité !!![/b]
"Je balaise" ? En effet, en français tu oublies même des mots, heureusement que tu te rattrapes en maths
Et là le pauv' karasu il se demande où il est tombé
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Ah merci comme quoi c'ets le nouveau qui est sympas merci tu gagne mon amitié mdr !!!
Et Maeda toi tu l'a perd c'est officiel et quand je pense qu'on a était élu couple du fofo ça me désespère ahlala !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
gto33 a écrit :Ah merci comme quoi c'ets le nouveau qui est sympas merci tu gagne mon amitié mdr !!!
Et Maeda toi tu l'a perd c'est officiel et quand je pense qu'on a était élu couple du fofo ça me désespère ahlala !!!
Mais nan jplaisante, jtaime bien la preuve regarde jte laisse flooder :p Profites en !
Ouai mais si je flood c'ets pour la bonne cause lol, et puis j'avoue que y a tres peu de gens que tu laisse flooder pour ne pas dire que moi, mais bon passons c'est pas grave.
Es-tu vraiment digne de mon amitié apres avoir étais pas tres cool hum... je réfléchis je réfléchis encore attend !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Roooh si ça tombe dans l'ingrattitude totale alors....STOP AU FLOOD !!! Retour au sujet !!!! Tout message qui ne concerne pas le sujet sera effacé ou édité !!!