Bonjour Bonjour
- H2Onizuka
- Prof principal
Bonjour Bonjour
J'ai decouvert votre forum depuis peu, et comme je me suis remis il y a quelques jours a l'anime que j'ai decouvert il y a deux ans et demi sur Canal+, je viens ici pour partager, a l'occasion, ma passion pour GTO et Young GTO avec vous. Je m'appelle Benjamin mais vous pouvez m'appellez Ben ^^, je reside dans une petite ville en Seine-Et-Marne et pour l'instant je suis au chômage malheureusement mais motivé a trouvé enfin un satané job (je ne pense pas qu'on peut etre prof pour s'amuser dans la vie réelle, surtout en France ^^).
Voili voilou, j'espere que je passerais la plupart du temps ici a converger avec de vrai fans de ce manga (on dit Otaku je crois) et de l'anime.
Voili voilou, j'espere que je passerais la plupart du temps ici a converger avec de vrai fans de ce manga (on dit Otaku je crois) et de l'anime.
désolé moi ossi je sui nouvo sur ce sit est a priori il est préferable de se présenté donc je voudrai m escusé de ne pas l avoir fait avant ... voila ce retard ratrappé j esper trouvé ici des gens avec leskels je pourrait parler de ma passion du manga... (et si kel k un pourrait m expliké pour cet histoire d avatar ca seré sympa)
ah éh ossi j esper vite devenir un great teacher sur ce site!!!

- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- H2Onizuka
- Prof principal
Oui la belle Seine-et-Marne tu me diras, entouré de campagnes et autres joyeux endroits lol. Merci pour votre acceuil a tous, et pour combler le tout j'ai recu les mangas de GTO qu'il me manquait aujourd'hui, que du bonheur doncEikichi Onizuka a écrit :Bienvenue sur le forum les gensenfin quelqu'un de Seine-et-Marne

- Miyabi Aizawa
- Prof vacataire
-
- Prof vacataire