Paranormal...
- Roxas
- Sous-directeur
- Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach
Paranormal...
OOoOOo, âme sensible s'abstenir...
Voilà j'ai lancé un topic sur le paranormal ! vous en pensez quoi ? avez vous deja vu des trucs effrayant ??
Racontez toutes vos histoires vrai ici !
Voilà j'ai lancé un topic sur le paranormal ! vous en pensez quoi ? avez vous deja vu des trucs effrayant ??
Racontez toutes vos histoires vrai ici !

- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Je pense que oui, sinon raconte quand même pas besoin qu'on te dise oui ou non......gto33 a écrit :Ah j'aime bien c'est topics parce que j'ai une histoire qui me fais tripé ... même si je crois pas a tout ça !!!
Vous connaissez tous le jeu avec le verre a pied et l'alphabet autour non ???
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- gto33
- Sous-directeur
Ben attend sinon c'est pas drole !!!
Ben un jour je m'amuser avec mon meilleur ami et mon copin a évoqué les esprits même si j'y crois pas ...
Et un jour comme d'hab le verre se met a bougé, et on l'avais fait plusieurs fois avant et ça commencer comme d'hab ...
Le probleme c'est que j'en ai eu marre et je me suis levé en disant :
"j'en ai marre toute manière les esprits existent pas moi j'arrette"
Et la le verre s'ets mis devant moi et m'a explosé a le figure ... chaque morceau de verre est tombé sur une lettres et a écris satan !!!
Ca a fait flippé tout le monde sauf moi mdr !!!
Ben un jour je m'amuser avec mon meilleur ami et mon copin a évoqué les esprits même si j'y crois pas ...
Et un jour comme d'hab le verre se met a bougé, et on l'avais fait plusieurs fois avant et ça commencer comme d'hab ...
Le probleme c'est que j'en ai eu marre et je me suis levé en disant :
"j'en ai marre toute manière les esprits existent pas moi j'arrette"
Et la le verre s'ets mis devant moi et m'a explosé a le figure ... chaque morceau de verre est tombé sur une lettres et a écris satan !!!
Ca a fait flippé tout le monde sauf moi mdr !!!
Fuji x.3

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- gto33
- Sous-directeur
De un c'est vrai j'ai une cicatrice sur le bras du au verre qui a éclater !!!
C'est vrai ce qui m'ai arriver après a toi de voir, moi je crois aps au paranormal ni au esprits malgrès cette histoire et franchement ça apas changé ma vie ...
Et de 2 : je ne suis pas la copine de Maeda arretez votre trip completement naze ...
C'est vrai ce qui m'ai arriver après a toi de voir, moi je crois aps au paranormal ni au esprits malgrès cette histoire et franchement ça apas changé ma vie ...
Et de 2 : je ne suis pas la copine de Maeda arretez votre trip completement naze ...
Fuji x.3

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Il y a 9 ans, j'ai dû voir ce qu'on appelle dans les légendes urbaines, une dame blanche... mais c'était il y a si longtemps que je ne suis même plus sûr que c'est vraiment arrivé.
A part ça, la routine, des maîtres d'arts martiaux qui semblaient dégager une "aura" (je le mets entre guillemets car je ne sais pas comment appeller ça) qui en était presque physique à certains de mes stages, un mec qui réussissait à me faire tirer les cartes qu'il voulait de son jeu de tarot (non truqué... ou alors le truc était bien caché, ce qui est possible aussi) et des trucs bizarres au boulot de ma mère le soir après 20h...
Je ne crois pas aux phénomènes paranormaux, c'est juste que j'inclus dans les phénomènes naturels les choses semblant étranges à la plupart des gens, comme la gestion de l'énérgie vitale par exemple. J'ai beau être (d'après les autres) quelqu'un de rationnel, je ne peux pas nier des choses que j'ai vu et expérimenté, même si je n'arrive pas à les expliquer.
A part ça, la routine, des maîtres d'arts martiaux qui semblaient dégager une "aura" (je le mets entre guillemets car je ne sais pas comment appeller ça) qui en était presque physique à certains de mes stages, un mec qui réussissait à me faire tirer les cartes qu'il voulait de son jeu de tarot (non truqué... ou alors le truc était bien caché, ce qui est possible aussi) et des trucs bizarres au boulot de ma mère le soir après 20h...
Je ne crois pas aux phénomènes paranormaux, c'est juste que j'inclus dans les phénomènes naturels les choses semblant étranges à la plupart des gens, comme la gestion de l'énérgie vitale par exemple. J'ai beau être (d'après les autres) quelqu'un de rationnel, je ne peux pas nier des choses que j'ai vu et expérimenté, même si je n'arrive pas à les expliquer.

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

***désolé***

Sinon moi chaque fois que tout le monde est au courant d'un DS sauf moi, le DS est annulé au dernier moment ou le prof y pense pas...
Et quand je seche un cours le prof que j'avait normalement est subitement absent

Sinon parfois quand je voit une personne dans la rue et que j'ai une impression bizard, maintenant j'ai appris à connaitre cette impression : Sa veut dire que je la revoit dans les 24prochaines heures, et c'est vria en plus XD
Sinon à chaque fois que je fait preuve de bonne volonté dans un truk j'échoue, mais quand je le fait n'importe comment ou sans motivation là sa marche

Sinon j'ai toujours jamais eu de copine en 18ans (ça c'est pas rats normals du tout avouez!!

Sinon chaque fois que je supporte une équipe de foot elle perd et quand je deteste une équipe elle gagne

heu.... Si j'ai une impression récurente (et là je suis sérieux) c'est que dès que je vis un instant j'ai très souvent l'impression... de l'avoir déjà vécu...

Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
nan moi le truk le plus chelou c est que dans mon grenier y a un vieu fauteuil roulant, ( de la seconde guerre mondiale) et des fois la nuit on l rntend roulé en faisant des grands bruits ( ca fé peur)
mé le pire c est ke il n est pas toujours exactement o mem endroit