Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pas mal le texte de Maeda , et je confirme que c'est la stricte vérité , et puis pourquoi ensuite également les meufs rétorquent "Ah ben non on est pas toutes comme ça"
C'est comme les meufs qui disent "mais si, Tu peux plaire à une fille (sous-entendus : Sauf à moi ^^)" et comme elles disent toute ça ben finalement bizarrement t'es volé
pdj: Comme personnes n'est venu au match de basket samedi, bah aujourd'hui à l'entrainement, on a pris cher! XD On a fait quasiment une heure de suicide (1ere à 2nde ligne, puis 2nde à 1ere, puis 1ere à 3éme puis 3éme à 1ere...) Ça fait mal! Résultat: je suis trop mort!
PdJ : Mon prof de physique est mechant :
"Julien, j' en ai marre que tu te foute de ma gueule continuellement. Si demain tu viens en cours et que tu ne note rien, je te vire pour le reste de l'année. Il faut définitivement que tu arrete de me prendre pour un con."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...