RPG ?

Des commentaires à faire sur le site, le design, le contenu ... c'est par là
Répondre
Ryuji Danma
Prof vacataire

RPG ?

Message par Ryuji Danma »

Hey les amis ! Je me demandais si un RPG comme sur BleachSpirit ne serait pas le bienvenue sur le forum ? On pourrait se faire nos propres personnages etc. Moi je dis ca je dis rien ^^ !

Qu'est-ce que vous pensez de mon idée ?

PS : Désolé si il y a déja un topic la dessus mais j'ai la flemme de chercher avant de poster ce topic :D
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Je ne sais pas ce que les admin' en pensent, mais personellement, je ne vois pas que ça apporterait de plus au forum... Et puis comme Yoshu travaille sur le v3 du site, je ne sais pas si un projet en plus pourra être engagé...

Mais bon, il faut voir ce que les autres en pensent...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^

Message par Yoshu »

fouille un peu sur le net et tu verra qu'il en existe déjà un en rapport avec GTO.
Pour ma part, cette idée ne m'intéresse pas pour Passion-GTO.
Répondre