Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Deux clans s'affrontent dans un combat sans merci : les cravates rouges contre les cravates bleues...
Une bonne solution pour évacuer le stress au bureau !
C'est ici => http://www.toppeo.com/video-La-guerre-a ... -6970.html
Et puis comme on est dans série Que dois-je faire quand je m'ennuie au bureau ?, j'en profite pour mettre ce ce petit liens de démo de natation synchoniséedans un bureau.
C'est ici => http://www.toppeo.com/video-Natation-sy ... -6932.html
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Qui n'a jamais entendu parlé de la Dame Blanche ? Ce fantôme de femme tuée dans un accident de voiture qui embarquerait dans votre auto et crierait pour avertir le conducteur de faire attention en arrivant au virage où elle a trouvé la mort.
Assez effrayant comme histoire, mais je vous propose de regarder les parodies qui vont suivre: vous n'aurez plus peur de la dame blanche
Qui veut gagner de l'argent en Masse ?
Si vous avez 11 minutes 4 secondes de libre, regardez cette vidéo ! La version Quebecoise de Qui veut gagner des millions ?