1- Onizuka Eikichi
2- Tomoko Nomura
3- Urumi Kanzaki
4- Murai Kunio
5- le sous-directeur (mine de rien je trouve qu'il a un role dans l'histoire et pis il me fais rire )
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
1- Onizuka
2- Mme Sakuraï
3- Fuyutsuki
4- Kikushi
5- Fujiyoshi (j'ai un peu pitié, pas dans un sens péjoratif)
6- Kanzaki
7- Tomokonne
8- Le sous directeur (il a été énorme dans le dernier épisode)
9- Yoshikawa
10- Sakurada (pour sa façon de speaking )
Manga préférés : Ordre de préférence: Naruto/Naruto Shippuden Full Metal Amlchemist Dragon ball/Z/GT Great Teacher Onizuka Eyeshield 21 Seikon No Quaser Negima D gray man
Moi c'est kanzaki parce que elle est belle intelligente malsaine dominatrice qu'elle est la seule élève de tous GTO a mettre le great teacher a ses pieds et aussi parce que moi aussi j'ai les yeux vairons (Je suis solidaire moi !)
Hamid-69 a écrit :Moi c'est kanzaki parce que elle est belle intelligente malsaine dominatrice qu'elle est la seule élève de tous GTO a mettre le great teacher a ses pieds et aussi parce que moi aussi j'ai les yeux vairons (Je suis solidaire moi !)
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Hamid-69 a écrit :Moi c'est kanzaki parce que elle est belle intelligente malsaine dominatrice qu'elle est la seule élève de tous GTO a mettre le great teacher a ses pieds et aussi parce que moi aussi j'ai les yeux vairons (Je suis solidaire moi !)
Franchement pas évident de faire un classement, ils ont tous quelque chose qui marque. Mais si je devais trancher :
Onizuka (évidemment, sans lui la série n’aurait pas la même âme)
Urumi (intelligente, imprévisible, elle apporte une vraie profondeur)
Kikuchi (toujours dans les bons plans, indispensable à la bande)
Murai (autant pour ses coups de sang que pour ses moments drôles)
Fuyutsuki (le contraste parfait avec Onizuka, ça donne des scènes cultes)
Ce que j’adore dans GTO, c’est qu’au-delà du délire d’Onizuka, chaque perso a son moment de gloire et une évolution marquante. C’est ça qui rend l’histoire aussi vivante.