A vos marques ! Prêts ? Légendez la photo !
- eikichi_77
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
C'est marrant, selon certaines personnes, le sexe de la tâche bleue à gauche varie...
Et sinon, le gagnant est Master ! D'autant plus qu'il y a aussi des garçons qui sourient au seconde plan !
Pour trouver cette image, j'avais mis comme mot-clé entre autes, le mot "intrus", donc perso, je m'attendais plutôt à quelque chose du genre "Cherchez l'intrus"...
Et sinon, le gagnant est Master ! D'autant plus qu'il y a aussi des garçons qui sourient au seconde plan !

Pour trouver cette image, j'avais mis comme mot-clé entre autes, le mot "intrus", donc perso, je m'attendais plutôt à quelque chose du genre "Cherchez l'intrus"...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Bien observé en effet c'était calculé : Je pensait que ça allait vous faire rire (certain...Ant a écrit :Et sinon, le gagnant est Master ! D'autant plus qu'il y a aussi des garçons qui sourient au seconde plan !![]()

Bon trouvée vite-fait alors :

Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
"Les recherche de la jeune étudiante Française disparu en Hongrie se poursuivent, les enquêteur pense que elle se déplacer en vélo et donc on écarter la thèse du suicide et de l'assassinat..."
Edit Mike : on dit thèse
Edit Mike : on dit thèse
Modifié en dernier par Silver Arm le 16 déc. 2008, 09:18, modifié 1 fois.
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...