Xtor a écrit :pdj: Je vais avoir ma DSi Samedi ou dans le milieu de la semaine prochaine Elle est réservée
Tu me dira si sa vaut le coup
Si je l'ai Samedi,Je pense que je ferais un topic spécial pour un test de cette console d'ici la semaine prochaine.En tout cas ,Je pourrais rien dire par rapport à son prix car je l'ai eu a 13€ grace a une offre d'un certain magasin.
pdj: Je l'attend avec impatience pour voir si elle vaut le coup
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PDJ: qu'il est bon de revenir faire un tour sur ce forum! Je salue tous ceux qui y traînent encore, mais qui ne se souviennent certainement pas de moi!
PDJ2: bon annif' à Negi!
PDJ3: le tome 29 de Young gto, lu aujourd'hui, m'a donné envie de reprendre TOUS les Fujisawa pour revenir sur les aventures d'Onizuka, qui commence à me manquer.
6 ans déjà, depuis l'arrêt de la série en france(début 2003)!
Je vous écris depuis ma DsI
Et oui,je l'aie eue plus tot que prévu
Internet est super sur La DsI mais le seul hic ,c'est qu'on ne peut pas lire les vidéos .
Hebus mon vieil ami J'espere que tu te porte bien !
PDJ: Un jeune tunisien de 19 ans a simplifié le théorème des Nombres de Bernoulli en maths. Quand j'ai vu sa gueule à la téloche je l'ai reconnu tout de suite, on avait joué au tennis ensemble.....trop ringard le mec ! Mais quand même bravo pour son exploit !
Maeda a écrit :Hebus mon vieil ami J'espere que tu te porte bien !
PDJ: Un jeune tunisien de 19 ans a simplifié le théorème des Nombres de Bernoulli en maths. Quand j'ai vu sa gueule à la téloche je l'ai reconnu tout de suite, on avait joué au tennis ensemble.....trop ringard le mec ! Mais quand même bravo pour son exploit !
Héhé salut Maeda, ça va bien pour moi, j'espère que de ton côté ça roule aussi!
Go MSN la semaine prochaine si je peux te choper, on parlera un 'tit peu.
PDJ: attend toujours ses jeux commandés en Angleterre...pour les g4m3rz d'Europe continentale, j'espère que vous connaissez la combine et l'intérêt?
hebus a écrit :PDJ: attend toujours ses jeux commandés en Angleterre...pour les g4m3rz d'Europe continentale, j'espère que vous connaissez la combine et l'intérêt?
Ohhhh que oui, tu me dira si sa marche bien et si les jeux sont en FR ^^
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: En deux heures de cours sur ma journée, j'arrive encore à me prendre une punition! Je dois copier 10 fois une scène du mariage de figaro! Cette put**n de scène fait 5 pages! Dégouté!