C'est parce qu'il y'a plus de chance pour que Yoshu lise nos posts ici que sur le topic Joyeux Anniversaire
(Je suis théoricien et penseur du flood :p)
Maeda a écrit :C'est parce qu'il y'a plus de chance pour que Yoshu lise nos posts ici que sur le topic Joyeux Anniversaire
Maeda a écrit :C'est parce qu'il y'a plus de chance pour que Yoshu lise nos posts ici que sur le topic Joyeux Anniversaire
Vilain modo qui flood =O
PdJ : Courir, mais pourquoi courir? j'ai peur moi T_T
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : J'attends avec une certaine impatience d'initier mon grand-père aux joies de l'informatique : il a récupéré un ordi (bon qui tourne sous Windows 95...).
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Pdj: Je supporte pas les journeaux télévisés, c'est super déprimant et au final on n'apprend quasiment rien. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'est passé quelque chose, mais honnêtement je trouve qu'on nous dit jamais ni pourquoi ni comment.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kagami Kyôji a écrit :pdj : j'veux pas faire ma JAPD T___T
Oh, faut pas te prndre la tête pour ça : c'est vraiment tranquille comme journée...
Pdj : Première glace de l'année (la classique : cassis-framboise-fruits de la passion) ! Ça me rappelle les grandes vacances ! Et ça veut aussi dire qu'il fait beau !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj : Première glace de l'année (la classique : cassis-framboise-fruits de la passion) ! Ça me rappelle les grandes vacances ! Et ça veut aussi dire qu'il fait beau !
Tiens! Coïncidence, c'était pareil pour moi sauf que c'était parfum menthe-chocolat