pdj : cinéma : les gens ils me saoulent grave a parler et a hurler, surtout pour dire des insultes, après on entend pas la moitié des répliques et après on comprend plus rien et après je m'énerve
C'est bientot la fin de Shonan Junaï Gumi, toute les bonnes choses ont une fin
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
PANDA a écrit :pdj : cinéma : les gens ils me saoulent grave a parler et a hurler, surtout pour dire des insultes, après on entend pas la moitié des répliques et après on comprend plus rien et après je m'énerve
Dit-donc c'était quel film?
Pourquoi les gens ils gueulaient? normalement doivent pas laisser faire ça les gars du cinéma t'as payé ta place comme les autres... non mais ho...
PANDA a écrit :pdj : cinéma : les gens ils me saoulent grave a parler et a hurler, surtout pour dire des insultes, après on entend pas la moitié des répliques et après on comprend plus rien et après je m'énerve
+1 C'est vrai qu'ils sont relous, on dirait qu'ils se sentent plus parcequ'il fait noir
Pdj: Les jours se sont vraiment rallongés, c'est cool
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PDJ: Parle au bon vieux Fuj' Son bras est guéri à 98% il ressent encore des raideurs de temps en temps sinon ça va
Avec un peu de chance, il passera nous voir ^^
Maeda a écrit :PDJ: Parle au bon vieux Fuj' Son bras est guéri à 98% il ressent encore des raideurs de temps en temps sinon ça va
Avec un peu de chance, il passera nous voir ^^
En voilà une excellente nouvelle !
Pdj 3 : Le mercato me passionne toujours autant !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::