Suggestions pour le site
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ah Hebus, tu me fais penser que moi aussi j'ai un petit souci que j'oublie toujours de mentionner quand je suis sur le forum.
Voilà, depuis que le site est en cours de migration, je suis obligé de me connecter 2 fois au forum (une première fois qui me ramène à la page d'accueil du forum, suivie d'une seconde fois qui elle fonctionne à chaque fois), ce qui implique donc que l'option "me connecter automatiquement" ne fonctionne pas toujours (il arrive quelque fois malgré tout que je sois déjà connecté au forum lors de mon arrivée).
C'est grave docteur ?
Voilà, depuis que le site est en cours de migration, je suis obligé de me connecter 2 fois au forum (une première fois qui me ramène à la page d'accueil du forum, suivie d'une seconde fois qui elle fonctionne à chaque fois), ce qui implique donc que l'option "me connecter automatiquement" ne fonctionne pas toujours (il arrive quelque fois malgré tout que je sois déjà connecté au forum lors de mon arrivée).
C'est grave docteur ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
Re: Suggestions pour le site
j'ais eu des petit probleme pour aller sur le forum hier, gogole ne trouver pas le forum, j'ais pas eu le courage de le faire avec yaourt
suis je seul dans ce cas ?
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Apparemment, on est plusieurs à avoir eu ce problème hier pour avoir accès au forum et au site. Cependant, je ne sais pas d'où vient ce problème... Maintenant qu'il est règlé, espérons qu'il ne revienne plus...kakashi-sensei a écrit :j'ais eu des petit probleme pour aller sur le forum hier, gogole ne trouver pas le forum, j'ais pas eu le courage de le faire avec yaourt
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
le problème est tout simple : tonton Yoshu avait oublié de sortir le portefeuille, donc le site et le forum ont été inaccessibles entre 10h et 20h 
N'empêche ces couillons m'ont pas prévenu que c'était le moment de payer le serveur, donc j'ai pas fait gaffe :/
Sorry all, mais c'est réparé now

N'empêche ces couillons m'ont pas prévenu que c'était le moment de payer le serveur, donc j'ai pas fait gaffe :/
Sorry all, mais c'est réparé now

- Zephyr
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO , Young GTO, One piece , Hunter x Hunter et eyeshield 21
y aurai pas moyen de faire un ptit Quizz pour YGTO ? si vous voulez je mis colle^^ d'abord je vais relirai les 31 tomes avant histoire d'éviter les erreurs ^^
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
Pas de soucis Zephyr, tu peux préparer dix questions et je mettrai le quizz en ligne. Fais en sorte qu'il soit faisable mais pas trop simple non plus
PS : envoi moi tout ça par mail ou mp

PS : envoi moi tout ça par mail ou mp

- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Un ajout d'un lien vers la page Facebook sur le site serait bien si vous voulez qu'il y ai des gens qui la visite.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Je sais pas trop si c'est possible en ce moment sachant que c'est Yoshu qui a les clés du site...Mike Sano a écrit :Un ajout d'un lien vers la page Facebook sur le site serait bien si vous voulez qu'il y ai des gens qui la visite.
Mais en revanche, pour l'exposition, c'est facile de le rappeler à chaque fin de news avec un beau lien qui va avec...

Au boulot Maeda !

:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."