Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Moi-même a écrit :Pdj : Bon, demain devrait être une bonne journée !
J'avais raison ! Achat de mangas + double séance ciné + petite soirée pour finir tout ça = pronostique facile
Pdj : On se sent vraiment stupide quand on rate son code PIN 3 fois de suite et et encore plus lorsqu'on est obligé de chercher cette saloperie de code PUK à 1 heure du matin...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Maeda a écrit :PDJ: A passé la journée à répéter demain on monte sur scène avec le groupe dans une soirée chez une amie ! J'ai pas du tout le trac hein
Courage chef, tu vas toutes les tomber
PdJ : Mon dernier post commence a dater, alors je viens vous faire un petit coucou a tous (oui oui je fais le sociable, et meme avec ceux que je connais pas )
darkkiller a écrit :PdJ : Mon dernier post commence a dater, alors je viens vous faire un petit coucou a tous (oui oui je fais le sociable, et meme avec ceux que je connais pas )
Les associables anonymes te félicitent !
Pdj : Appart' pour l'an prochain, check !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::