Kopagreg a écrit :PDS : Utiliser un nom d'un chapitre de SJG pour nommer un livre inventé dans un devoir de français

Oui, lequel?
Hâte de voir le commentaire sur ta copie. Surtout que ton prof fera des recherches
Ant a écrit :
Ça y est ? Tu commences à parler aux gens de ta classe ?
Wuuuui je commence à parler à la population :')
Je connais maintenant toutes les filles qui sont très sympas ^__^ (A part les 3 qui venaient de ma classe mais j'ai les oreilles qui sifflent si je leur parle trop longtemps, c'est pas ma faute .__.)
J'ai parlé vite fait à quelques gars qui sont venus s'asseoir à côté de moi et un m'a abordée ce midi donc voilà~
Et grâce à mes amis dispersés dans 3 autres classes je renconre vite du monde haha!
Bon, nous ne sommes plus que 9 filles dans la classe, ça fait beaucoup de place dans les vestiaires de sport
Par contre mon prof de maths m'a tuée.
C'est un nouveau, et...Il donne les exercices à la maison avant qu'on fasse le cours -__-
En gros tu débarques chez toi avec des exos que tu ne peux pas faire vu que tu ne sais absolument pas de quoi ça parle.
Genius!
PdJ: Les profs sont persuadés que lorsque nous sommes chez nous c'est pour bosser leur matière 6h d'affilée puis se trimballer un manuel de 4kg toute la journée .__.
Je cite ma prof d'SVT: "Oui, bon, je ne sais pas trop quand est-ce qu'on va utiliser la blouse et le manuel, donc ammenez-les toujours avec vous."