On en peut plus, on bosse sur 15 projets en même temps, mais on peut pas démissionner !hebus a écrit :Je peux vous l'avouer maintenant : Yoshu EST Tôru Fujisawa. Ant et Maeda sont ses esclaves collaborateurs enthousiastes
Merci ! Bonnes fêtes à tous ceux qui vont se perdre dans les Pdj !Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Le petit coucou inopiné. Bonnes fêtes à toutes et à tous!

Pdj : Se retrouver entre copains de lycée, continuer à écrire l'histoire ensemble, c'est aussi ça les fêtes le fin d'année !

Je ne sais plus si quelqu'un en avait déjà parlé sur le fofo (si oui, sorry
 Je ne sais plus si quelqu'un en avait déjà parlé sur le fofo (si oui, sorry  ), mais après plus de 10ans d'attente, je viens seulement de découvrir que Bad Company était réédité en un seul tome relié chez nous, pour fêter les 20 ans de GTO (qui lui est d'ailleurs réédité en tomes simples, et YGTO en doubles). By the way, pour les intéressés, pour l'achat de 2 tomes de "l'univers GTO", une petite illustration vous est offerte dans les librairies partenaires (j'en ai fait quatre. Aucune n'était au courant de l'opé. Je vous conseille de vous tourner vers Internet). Enfin bref, désolé pour cette PdJ qui n'en est pas vraiment une. Toutes les infos ici:
 ), mais après plus de 10ans d'attente, je viens seulement de découvrir que Bad Company était réédité en un seul tome relié chez nous, pour fêter les 20 ans de GTO (qui lui est d'ailleurs réédité en tomes simples, et YGTO en doubles). By the way, pour les intéressés, pour l'achat de 2 tomes de "l'univers GTO", une petite illustration vous est offerte dans les librairies partenaires (j'en ai fait quatre. Aucune n'était au courant de l'opé. Je vous conseille de vous tourner vers Internet). Enfin bref, désolé pour cette PdJ qui n'en est pas vraiment une. Toutes les infos ici: