Bag Raiders

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter
Répondre
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Bag Raiders

Message par Silver Arm »

Salut tout le monde! Alors aujourd'hui je vais vous parlez d'un groupe que je vient de découvrir qui s'appelle Bag Raiders. Il sont Australien et font de l'électro. Entre du Daft Punk du Justice et de la chip music, sa donne un son vraiment très sympa. Vous pouvez écoutez certain de leur titre sur leur Myspace ici: http://www.myspace.com/bagraiders

Image

Dite moi se que vous en pensez :)
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Ouais ça va c'est pas mal mais je sais pas si on peut parler de comparaison avec Daft Punk ou Justice.......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Franchement, j'aime bien la musique même si je ne suis pas un inconditionel de style de musique. Mais sinon, leurs morceaux bougent bien et seraient parfaitement adaptés pour être écoutés un après-midi d'été (ah, oui, on est en février -_-'), lors d'un bon glandage avec des potes par exemple ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que cette musique donne la pêche, quoi !
J'ajoute aussi que je me suis bien amusé sur le MySpace avec mes lunettes 3D !

Donc, belle découverte ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Message par Silver Arm »

Ah j'avais pas tester les lunette 3D ^^ Mais sinon chui bien d'accord avec toi, sa donne bien la pèche (et vivement l'été 8) )
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re:

Message par Ant »

Moi-même a écrit :leurs morceaux bougent bien et seraient parfaitement adaptés pour être écoutés un après-midi d'été
Effectivement, Bag Raiders, c'est très bien à écouter pendant l'été... mais aussi lors des autres saisons à vrai dire... :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Répondre