Salut tout le monde! Alors aujourd'hui je vais vous parlez d'un groupe que je vient de découvrir qui s'appelle Bag Raiders. Il sont Australien et font de l'électro. Entre du Daft Punk du Justice et de la chip music, sa donne un son vraiment très sympa. Vous pouvez écoutez certain de leur titre sur leur Myspace ici: http://www.myspace.com/bagraiders
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Franchement, j'aime bien la musique même si je ne suis pas un inconditionel de style de musique. Mais sinon, leurs morceaux bougent bien et seraient parfaitement adaptés pour être écoutés un après-midi d'été (ah, oui, on est en février -_-'), lors d'un bon glandage avec des potes par exemple ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que cette musique donne la pêche, quoi !
J'ajoute aussi que je me suis bien amusé sur le MySpace avec mes lunettes 3D !
Donc, belle découverte !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...