De Retour (y)
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Shonan Junai Gumi , GTO , Hellsing , One Piece , FmA , EyeShield21 , Soul Eater , Suikoden III .
De Retour (y)
Salut Tout le monde Je m' appelle Greg Je Suis fan de GTO ( Et SJG ) Depuis pas trop longtemps ( environ 4 ans ) mais je les ai tous lu au moins deux fois SJG comme GTO Je passais souvent sur Passion GTO autant le site que le Forum Mais A L' annonce d' une suite Non concrétisé de GTO j' ai déprimer :'( Et Quelque mois Plus tard je reviens sur Ce site et je vois 12 Chapitre d' un Magnifique manga J' aimerais avoir plus d' information sur la durée de ce dernier Merci Et Bonne continuation a Tous .
- head-trick
- Prof principal
- Manga préférés : gto/death note/dbz/dbgt/naruto/naruto shippuden/bleach....
Re: De Retour (y)
bienvenue au forum baka-sama
si tu veut plus d'info sur la duree du nouveau chef d'oeuvre de fuji le mangas va duree 14 jours comme son nom l'indique sisi

si tu veut plus d'info sur la duree du nouveau chef d'oeuvre de fuji le mangas va duree 14 jours comme son nom l'indique sisi

- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bienvenue !
En ce qui concerne GTO Shônan 14 Days, ce topic devrait de plaire : http://forum.passion-gto.net/viewtopic.php?f=2&t=1799
En ce qui concerne GTO Shônan 14 Days, ce topic devrait de plaire : http://forum.passion-gto.net/viewtopic.php?f=2&t=1799
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Welcome
Ouais, cette suite est tombée quand quasiment plus personne ne s'y attendait.

Ouais, cette suite est tombée quand quasiment plus personne ne s'y attendait.

On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Bienvenue ^^
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Shonan Junai Gumi , GTO , Hellsing , One Piece , FmA , EyeShield21 , Soul Eater , Suikoden III .
Merci A tous et Merci a Ant Pour le Lien J' irai débattre avec vous a chaque sortis de nouveau chapitre ^^
- darkkiller
- Directeur
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Bienvenue à toi ! Et connaitre GTO depuis 4ans c'est énorme, ça doit être le cas de tous ceux (comme moi) qui l'ont découvert dans La Kaz sur canal
.

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.