Aller un ptit résumé du début histoire de vous mettre en appétit sans vous gâcher la suprise...
Aller j'suis même sympa je rédige le synopsis moi-même

Première scène: guerre du Vietnam. Une jeune fille aux cheveux longs et noirs se lance dans un massacre, tuant autour d'elle soldats Américains, villageois, enfants, et monstres.
De nos jours: Saya est une jeune fille aux cheveux noirs courts (tiens tiens^^ bizarre lol), une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normal, très douée en athlétisme et habitant Okinawa. Saya est amnésique, ses seuls souvenirs remontent à son adoption il y a un an. Son père adoptif, Georges, à aussi adopté deux garçons avant elle, Kai et Riku, car il avait perdu sa femme et sa fille suite à un accident mais souhaitait continuer sa vie. Bref, Kai, Riku, Saya et Georges vivent heureux dans un petit restaurant tenu par Georges. Saya souffre d'une maladie qui l'oblige à subir régulièrement des transfusions sanguines à l'hôpital. En rentrant chez elle, après une transfusion, Saya croise dans la rue un mystérieux violoncelliste dont la musique déclenche chez elle quelques petits flashs mémoriels. Arrivée chez elle, Saya s'aperçoit qu'elle a oublié ses baskets! Elle part les récupérer d'urgence la nuit à l'école car elle a une competition le lendemain. A l'école, Saya se fait attaquer par un monstre ressemblant à un vampire. Elel se réfugie dans une salle de classe. Tout semble perdu jusqu'à l'arrivée du mystérieux violoncelliste...
Voilà je vous laisse découvrir la suite par vous-même. Je pourrais vous donnez plus d'infos mais j'éviterai les spoilers sur ce topic ^^
Je vous mettrais quelques captures dès que Imageshack ne sera plus saturé.
Voilà j'espère que vous aurez l'occasion de le voir sérieux ça vaut le coup! Il doit y avoir 18 ou 19 épisodes sortis.
Edit: Jviens d'aller voir sur la mule! Aucun problème pour l'avoir! Je vous conseil de faire une recherche général puis ensuite de vous limiter à une team de fansub. Apparemment il y aurai 20 épisodes.