Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :)
Je préfère m'achetter une Kawasaki pour 10 000€€€€€. Mais bon quand on le voit on aimerai bien l'avoir (mon anniversaire c'est le 6 novembre si ça vous dit de me l'offrir ).
Onizoku a écrit :Je préfère m'achetter une Kawasaki pour 10 000€€€€€. Mais bon quand on le voit on aimerai bien l'avoir (mon anniversaire c'est le 6 novembre si ça vous dit de me l'offrir ).
petit pc lol,j'aimerai me l'ofrir mais je me suis trop fait plaisir c'est dernier temps j'ai monter mon pc avec quelque superbe piece et ça m'a couté 3845€
deux disque dur
une superbe carte graphique
un pc de gamer quoi!
saéjima a écrit :petit pc lol,j'aimerai me l'ofrir mais je me suis trop fait plaisir c'est dernier temps j'ai monter mon pc avec quelque superbe piece et ça m'a couté 3845€
deux disque dur
une superbe carte graphique
un pc de gamer quoi!
Comment t'as pu mettre plus de 3000€€€€€€€ dans des pièces de PC
J'en crois pas mes yeux, t'es un pur gamer toi, perso pour jouer jpréfère une play au moins pas de problèmes pour la config (enfin a part pour Quake que je préfère sur ordi c'est plus pratique) et puis tu peux jouer en réseau sur la Play.