Mais si j'étais prof, moi je ne le ferais pas. Je ne traiterais jamais mes élèves de déchets !
Et voila ce que tout le monde attendait : un forum ! Le design est un peu sommaire mais bon j'ai fait vite vu que je ne veut pas exploser ma facture téléphonique. J'espère que vous viendrez nombreux discuter de GTO